Kyrgios faisait n'importe quoi au début , mais sinon le 2ème set il le perd normalement , d'ailleurs il a beaucoup couru dans le 2ème , c'est juste il a manqué de lucidité sur le break du 2ème (mauvais choix au filet) , logique quand on joue peu.
Norrie n'a pas gagné parce que Kyrgios a balancé son match , à part les 5 premières minutes.
Norrie a gagné car il est proche du Top 10 Race...
Comme quoi le travail parlera toujours sur le "talent"
Norrie n'a pas gagné parce que Kyrgios a balancé son match , à part les 5 premières minutes.
Norrie a gagné car il est proche du Top 10 Race...