Koh LantAlex il y a 9 minutes Norrie a vraiment pas de chance sur les tirages de GC car il pourrait faire grandement mieux avec de meilleurs tirages
C'est vrai qu'à part Korda à l'OA (et encore il avait le Covid) , l'an passé c'était défaite contre Nadal x2 , Federer et Alcaraz.
Après là il est archi favori contre KK , c'est un excellent match-up pour lui.
Beau parcours Jason ^^