Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Ugo Humbert • Rotterdam 2022

6
6
0
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 33 live 30
2
4
0
0
0
79.5% (902)
20.5% (232)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Ugo
Jouable vu le début de saison de Norrie !
15
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
C'est ce que doit se dire Norrie aussi je pense
14
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Absolument faux
Ugo a gagné contre Medvedev en ATP cup
Le match est a 21h.
12
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Un match où il est largement underdog, logiquement il torche ça en 2 pour perdre ensuite contre un LL
11
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Vraiment un bon gars Ugo, Norrie dans le doute depuis le début de saison, et ce brave Ugo lui offre un match pour qu’il se relance.
10
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
"Le cas Humbert, c’est quand même ahurissant. On a jamais vu un joueur prometteur à 20/21 ans devenir une ombre complète"

Il t'aurait fallu 30 secondes pour penser à Kecmanovic mais on t'en veut pas
9
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Voici l'état physique d'Humbert après 1H de jeu dans chacun de ses matchs depuis le début de la saison:
9
philou54
philou54 • 25 abonnés
Je rappelle quand même qu'avant les tournois sur herbe, il avait déjà fait une saison calamiteuse sur terre avec aucune victoire de mémoire.
Sur un an, il a donc fait 3 semaines de haut niveau et 30 ou 35 de premiers tours ou presque..
6
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
En tant que fan inconditionnel d'Ugo c'est vraiment dur à voir :(
Mais vous ne m'enlèverez pas de l'esprit que ces deux défaites en GC contre Kyrgios en 2021 ont quelque peu démantelé sa confiance sur le long terme pour la suite de sa carrière
6
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
En plus on est bientôt sur terre Hugo était déjà claqué au sol alors la ça va être cataclysmique..
6
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
Mené 4-1 40-15 pour se faire mener 5-4 finalement... Ça me rend vraiment triste pour ugo, qui se bat lui même, tellement de fautes directes et de mauvais choix...
6
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Son niveau est inquiétant il n'a plus le niveau sur le circuit ATP par rapport à avant ptete repasser en challenger histoire de reprendre confiance au moins
6
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Ugo il faut lancer ta saison et j'espère que tu l'emportera face à Cameron. Pas évident, mais tu peux le faire.
5
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Markkanen totalement logique le x2
5
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
J'ai mal à ma France ...
Le problème ?
10 ans que ça dure ...
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Norrie ce qu'il envoie 😮
5
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Meme pas un set !!! vous voulez vous relancer , affrontez un français mdr
5
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Franchement je vais le garder longtemps en travers de la gorge le CD penalty à 4/2 40-30... honteux malheureusement Ugo...
5
Djay_Thiem
Djay_Thiem • 6 abonnés
Quelle loose mais quelle loose sérieux, perdre ok, mais de cette manière, ça dénote un vrai soucis :(
5
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
Il manque cruellement de confiance surtout... Il a un nombre incalculable de coup droit penalty qu'il manque, un taux de 1eres balles affreux... La, dans le match, clairement, norrie n'a absolument rien fait, ugo a perdu tout seul. En remportant le 2eme set (ce qu'il aurait clairement pu et du faire) il se redonnait un peu d élan. Mais derrière, dans la tête, ça va pas.
5
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Humbert pas mauvais mais Norrie prends toute les lignes, dès qu'il baissera un peu la tendance s'inversera, allez Ugo !
4
Plk
/Plk • 10 abonnés
Allez Ugo… il faut tenir et s’accrocher, et ça va venir : lui renvoyer des boulets pleins ligne…
4
Afficher plus