Je rappelle quand même qu'avant les tournois sur herbe, il avait déjà fait une saison calamiteuse sur terre avec aucune victoire de mémoire.
Sur un an, il a donc fait 3 semaines de haut niveau et 30 ou 35 de premiers tours ou presque..
En tant que fan inconditionnel d'Ugo c'est vraiment dur à voir :(
Mais vous ne m'enlèverez pas de l'esprit que ces deux défaites en GC contre Kyrgios en 2021 ont quelque peu démantelé sa confiance sur le long terme pour la suite de sa carrière
Mené 4-1 40-15 pour se faire mener 5-4 finalement... Ça me rend vraiment triste pour ugo, qui se bat lui même, tellement de fautes directes et de mauvais choix...
Son niveau est inquiétant il n'a plus le niveau sur le circuit ATP par rapport à avant ptete repasser en challenger histoire de reprendre confiance au moins
Il manque cruellement de confiance surtout... Il a un nombre incalculable de coup droit penalty qu'il manque, un taux de 1eres balles affreux... La, dans le match, clairement, norrie n'a absolument rien fait, ugo a perdu tout seul. En remportant le 2eme set (ce qu'il aurait clairement pu et du faire) il se redonnait un peu d élan. Mais derrière, dans la tête, ça va pas.
Jouable vu le début de saison de Norrie !
Ugo a gagné contre Medvedev en ATP cup
Le match est a 21h.
Il t'aurait fallu 30 secondes pour penser à Kecmanovic mais on t'en veut pas
Sur un an, il a donc fait 3 semaines de haut niveau et 30 ou 35 de premiers tours ou presque..
Mais vous ne m'enlèverez pas de l'esprit que ces deux défaites en GC contre Kyrgios en 2021 ont quelque peu démantelé sa confiance sur le long terme pour la suite de sa carrière
Le problème ?
10 ans que ça dure ...