Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Cristian Garin • Estoril 2021

Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
3
7
6
0
0
Cristian Garin
GarinCristian 2 ATP 119 live 124
6
5
3
0
0
3.8% (5)
96.2% (127)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lena
lena • 153 abonnés
Garin me fait penser un peu à Tsonga avec sa corpulence semblable (au même âge).
Suis-je la seule ?
Il aime faire service et coup droit d'attaque. C'est pas un croco de fond de court d'autant que son revers à 2 mains n'est pas des plus sécure :p
6
chris31
chris31 • 35 abonnés
Garin se lance un défi : tout jouer dans le carré de service adverse
6
Ike
/Ike • 81 abonnés
Enchaînement des matches + fatigue déjà apparente au T1 + 3h de match hier contre Martinez. Programmé à 11h30 contre un rameur comme Garrin.

Le chilien ici.
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Norrie prend toutes les initiatives dans ce match. Garin ne fait que ramer dans les carrés de service, il tend le bâton pour se faire battre
5
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Insupportable Norrie
5
juju91
juju91 • 39 abonnés
J’entends beaucoup de moqueries à propos de Norrie concernant ses aptitudes sur TB mais n’empêche qu’il domine des joueurs comme Garin 😂😂😂
5
maille92
maille92 • 18 abonnés
Gros balancage
5
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Garin a gagné son match en double contre les têtes de série 1, il est en canne il va passer en deux sets accrochés
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Un rameur comme Garin ?? On ne doit pas avoir la même définition de "rameur" xD
4
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Ouf bien effacées les 3 BDB !
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Depuis quand Norrie sait jouer au tennis au juste
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Anouk @Anouk69 Alğa Kazakhstan V2 il y a une minute
Depuis quand Norrie sait jouer au tennis au juste


Top 100 depuis 3 ans, en constante progression ... (sur toutes les surfaces)



Il faut avoir 20 GC pour savoir jouer au tennis ? Bah super :)
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Garin ne mérite pas du tout ce match, dans le jeu qu'il propose comme dans l'attitude...
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
Je pensais avoir tout vu avec la covid mais non les britanniques (Evans et Norrie) qui se mettent à savoir jouer sur terre xD
4
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Garin il a le court ouvert il lui remet dessus
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
N’empêche que le seul joueur qui a battu Norrie sur terre battue cette année c’est Nadal !
4
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Il a eu beaucoup de mal contre Martinez contre garin il va devoir encore augmenter son niveau !
Va t’il le pouvoir ?
3
BlackMambaKobe
/Scofield77 • 1 abonnés
Norrie il surprend sur cette surface sinon il a toujours était assez constant sur dur
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Garin est absolument catastrophique... J'ai l'impression que ce n'est plus du tout le joueur que j'aimais il y a un an ou deux. Il rame, va peu de l'avant et quand il le fait ce n'est pas bon... c'est vraiment mauvais. Le pire c'est que Norrie a une gêne au poignet et joue moins bien qu'hier
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Au filet c'est immonde aujourd'hui Garin... Il rate des volées faciles à 1 mètres
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Et voila, fallait se bouger un peu plus le cul garin
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Bravo Norrie. Totalement mérité.

Garrin c'est simple, plus le match avançait plus il était catastrophique. Norrie était bcp plus motivé.

Garrin c'est juste fou comment il sait pas attaquer. Dès qu'il doit frapper c'est soit faute soit ultra court...
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Le tournoi a perdu ses 2 premières têtes de série, c'est pas la joie... heureusement il reste les 2 duels franco-espagnol et le combat des anciens Cilic Anderson (Edit : qui vient de se terminer prématurément)
3
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
Garin en quart en jouant 0 minutes oui oui ^^
2
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Garin a joué en double...
2
BlackMambaKobe
/Scofield77 • 1 abonnés
Je sais même pas comment vous pouvez pronostiquer Norrie gagnant mdr faut vraiment rien connaître
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Garin en 3
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Un Écossais né à Johannesburg, c'est un Springboks. Et qui a grandi en Nouvelle-Zélande, dont il a aussi la nationalité, c'est un All-Black !
En résumé un dur à cuire.
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Anouk @Anouk69 Alğa Kazakhstan V2 il y a quelques secondes
Oui Garin coule cette année...


il a des résultats correct mais c'est clair il manque de rythme
2
Afficher plus