Garin me fait penser un peu à Tsonga avec sa corpulence semblable (au même âge).
Suis-je la seule ? Il aime faire service et coup droit d'attaque. C'est pas un croco de fond de court d'autant que son revers à 2 mains n'est pas des plus sécure :p
Garin est absolument catastrophique... J'ai l'impression que ce n'est plus du tout le joueur que j'aimais il y a un an ou deux. Il rame, va peu de l'avant et quand il le fait ce n'est pas bon... c'est vraiment mauvais. Le pire c'est que Norrie a une gêne au poignet et joue moins bien qu'hier
Le tournoi a perdu ses 2 premières têtes de série, c'est pas la joie... heureusement il reste les 2 duels franco-espagnol et le combat des anciens Cilic Anderson (Edit : qui vient de se terminer prématurément)
Un Écossais né à Johannesburg, c'est un Springboks. Et qui a grandi en Nouvelle-Zélande, dont il a aussi la nationalité, c'est un All-Black !
En résumé un dur à cuire.
Suis-je la seule ?
Il aime faire service et coup droit d'attaque. C'est pas un croco de fond de court d'autant que son revers à 2 mains n'est pas des plus sécure :p
Le chilien ici.
Top 100 depuis 3 ans, en constante progression ... (sur toutes les surfaces)
Il faut avoir 20 GC pour savoir jouer au tennis ? Bah super :)
Va t’il le pouvoir ?
Garrin c'est simple, plus le match avançait plus il était catastrophique. Norrie était bcp plus motivé.
Garrin c'est juste fou comment il sait pas attaquer. Dès qu'il doit frapper c'est soit faute soit ultra court...
En résumé un dur à cuire.
il a des résultats correct mais c'est clair il manque de rythme