Mais Federer on le verra tout les ans à la Laver Cup soit coah soit coah adjoint ou au moins dans les tribunes et à la cérémonie des trophées ensuite il va évidemment jouer des exhibition assez régulièrement je pense même
Chiwawa47, bah dans ces cas là, pourquoi les joueurs ont des coach pour les aider toute la saison ? Pourtant ils sont professionnels pour se débrouiller seul.
Norrie joue quand même comme une burne coincée dans la boîte à gants...🙈C'est vrai que son classement picote un peu (même s'il ne l'a pas volé, bien sûr).
Let's go Europe !!
professionnels,non?