@laho diallo sois pro en essayant d'arriver aussi loin que lui et on en reparle
Bien facile de parler derrière son téléphone
Vous êtes pas croyable sur ce site
Le 30 eme mondial en forme et en confiance vs le 180 eme qui a fait quelque bons match (sans battre de top 100) résultat très logique même si score sévère ...
Escobedo c'est un génie:
sur les 4 premiers jeux:
il mene 40-0 sur son 1er jeu de service et se fait breaker
il mene 40-30 sur son 2e jeu de service puis se fait doubble breaker
il a une bb sur le service de norrie et la loupe
resultat 4-0
Norrie vient parfois à Los Cabos en "touriste" mais là il a l'air serieux. C'est son service que je ne trouve pas génial, faudrait réussir à l'agresser un peu plus là dessus pour avoir une chance et mieux servir en 1ere aussi parce-que dans le jeu pour le moment c'est mort xD
Moi non plus je ne vois pas pourquoi mais je l'ai déjà vu faire des matchs super moches ( il ne les a même pas tous perdus xD) sur ce tournoi...Peut-être la chaleur aussi ou ce genre de choses, il a mis la dose de pommade solaire là :p
Il y a aussi un facteur qui s'appelle etre bon en retour. Des Isner ou des Karlovic ont deja perdu des jeux en menant 40-0 , c'est pas Escobedo qui va faire exception à la regle . Si t'as mis toute ta maison sur Escobedo tu ne peux en vouloir qu'à toi meme et ton incompétence
Sévère mais juste. Tu ne peux pas jouer à ce niveau pour gagner ce genre de match. Pas terrible au service, trop de balles au centre, c'était trop facile pour Cameron qui en plus jouait bien. Une domination totale avec un score à l'image du match.
Sur la durée du match on peut virer 10 minutes pour la pause à la mi-temps et les challenges pour boire et tout. Au final le match a été plié en à peu près une heure, c'était du rapide quand même...
Bien facile de parler derrière son téléphone
Vous êtes pas croyable sur ce site
sur les 4 premiers jeux:
il mene 40-0 sur son 1er jeu de service et se fait breaker
il mene 40-30 sur son 2e jeu de service puis se fait doubble breaker
il a une bb sur le service de norrie et la loupe
resultat 4-0
Si tu le dis écoute :)