Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Ernesto Escobedo • Los Cabos 2021

6
6
0
0
0
1
1
0
0
0
99% (200)
1% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Modulor69
/Modulor69 • 1 abonnés
Norrie en 2
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Oui le 30 ème qui bat le 182 ème en 2 sets secs ... wow.
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Esco let's Gooo!
2
Lagurv33
/Lagurv33 • 1 abonnés
@laho diallo sois pro en essayant d'arriver aussi loin que lui et on en reparle
Bien facile de parler derrière son téléphone
Vous êtes pas croyable sur ce site
2
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Le 30 eme mondial en forme et en confiance vs le 180 eme qui a fait quelque bons match (sans battre de top 100) résultat très logique même si score sévère ...
2
Hugo B.
Hugo B. • 1 abonnés
Vous savez si le match commence à 1 ou à 2 heures ?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Ernesto !
1
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Escobedo c'est un génie:
sur les 4 premiers jeux:
il mene 40-0 sur son 1er jeu de service et se fait breaker
il mene 40-30 sur son 2e jeu de service puis se fait doubble breaker
il a une bb sur le service de norrie et la loupe
resultat 4-0
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Laho Diallo ta mis ta maison sur escobedo ou quoi?
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Norrie vient parfois à Los Cabos en "touriste" mais là il a l'air serieux. C'est son service que je ne trouve pas génial, faudrait réussir à l'agresser un peu plus là dessus pour avoir une chance et mieux servir en 1ere aussi parce-que dans le jeu pour le moment c'est mort xD
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Moi non plus je ne vois pas pourquoi mais je l'ai déjà vu faire des matchs super moches ( il ne les a même pas tous perdus xD) sur ce tournoi...Peut-être la chaleur aussi ou ce genre de choses, il a mis la dose de pommade solaire là :p
1
svitomugu
svitomugu • 6 abonnés
Il y a aussi un facteur qui s'appelle etre bon en retour. Des Isner ou des Karlovic ont deja perdu des jeux en menant 40-0 , c'est pas Escobedo qui va faire exception à la regle . Si t'as mis toute ta maison sur Escobedo tu ne peux en vouloir qu'à toi meme et ton incompétence
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Escobedo il est content il fait rien
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Pourquoi une arnaque en même temps il est a son niveau
1
svitomugu
svitomugu • 6 abonnés
Il a quand meme elimine Kudla et Mcdonald en 2 sets qui sont loins d'etre mauvais sur dur
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Beh oui mais c'est moins bon que norrie
1
svitomugu
svitomugu • 6 abonnés
C'est sur mais un minimum d'adversité était attendu, là ça tourne à la boucherie
1
svitomugu
svitomugu • 6 abonnés
La meme si Norrie est bon, Escobedo se troue totalement , avec le niveau des tours precedents il aurait pris quelques jeux de plus au moins
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Arrête de parler de McDo et de kudla. Ils donnaient pas la même adversité que propose norrie donc bon
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Kudla est top 50 voir moins sur gazon mais pas sur dur et McDo niveau moyen top 100
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
1h21 pour un 1 et 1 je trouve ça assez long


Si tu le dis écoute :)
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Sévère mais juste. Tu ne peux pas jouer à ce niveau pour gagner ce genre de match. Pas terrible au service, trop de balles au centre, c'était trop facile pour Cameron qui en plus jouait bien. Une domination totale avec un score à l'image du match.
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Sur la durée du match on peut virer 10 minutes pour la pause à la mi-temps et les challenges pour boire et tout. Au final le match a été plié en à peu près une heure, c'était du rapide quand même...
1
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
40-0 a break
svitomugu
svitomugu • 6 abonnés
Entre le niveau d'Escobedo aujourd'hui et la réussite de Norrie ça tourne à la boucherie
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Encore un jeu donné. 40-15 a break
svitomugu
svitomugu • 6 abonnés
Il n'y a jamais eu 40-15 sur ce jeu
Afficher plus