Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Alejandro Davidovich Fokina • Rome 2021

2
3
0
0
0
6
6
0
0
0
10% (2)
90% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Alejandro !!
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Cameron gooo
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Plus envie de voir Fokina face à Djokovic que Norrie!
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Et c'est la chute pour Fokina, comme à tous ses matchs haha !
1
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Mais Fokina il aime trop tomber c’est incroyable
1
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Différent des autres joueurs espagnol (Bautista, PCB etc )
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Il tombe parce qu'il joue à fond ( voir photo, à côté )
Jouer à fond, c'est le debut d'une nouvelle manière de jouer au tennis. Qui va en inspirer d'autres.
C'est sûr que Davidovich-Fokina est à l'opposé de Bautista, Ramos, Carreno, Carbella et tous ces joueurs ennuyeux.
C'est vraiment agréable, cet état d'esprit.
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Fokina est injouable
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Cameron 😊
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Fokina
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
ADF un peu favori quand même mais je vois un match serré
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Faut aller jouer Djoko Davidovich c ta surface vamos
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Cameron :)
calito10
calito10 • 5 abonnés
Allez je fais confiance à norrie qui est un joueur qui est concentré tout le match à la différence de son adversaire, moins de risque de décrocher mentalement
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
120 jours ca fait beaucoup non ?
120joursdeSodome
/120joursdeSodome • 1 abonnés
T'as pas vu le film Tommy 😔
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Je t'avoue que non désolé
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Bon match a tous
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Vamos Alejandro !
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Ouiiii davidou!!
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
À chaque match il chute
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Fokina joue tellement bien, quelle palette dans sa main !
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
J’aime beaucoup ce joueur sa façon de jouer
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Yo
mmm
mmm • 23 abonnés
Norrie se défend bien. Costaud comme Davidovich-Fokina. Beaucoup de joueurs s'en sortiraient moins bien que lui. Peut-être même le suivant...
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Le suivant c'est djoko mdr :o
Le pauvre !!
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Une première quasi-BDM pour Fokina.
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Une 2ème.
Afficher plus