Il tombe parce qu'il joue à fond ( voir photo, à côté )
Jouer à fond, c'est le debut d'une nouvelle manière de jouer au tennis. Qui va en inspirer d'autres.
C'est sûr que Davidovich-Fokina est à l'opposé de Bautista, Ramos, Carreno, Carbella et tous ces joueurs ennuyeux.
C'est vraiment agréable, cet état d'esprit.
Allez je fais confiance à norrie qui est un joueur qui est concentré tout le match à la différence de son adversaire, moins de risque de décrocher mentalement
Jouer à fond, c'est le debut d'une nouvelle manière de jouer au tennis. Qui va en inspirer d'autres.
C'est sûr que Davidovich-Fokina est à l'opposé de Bautista, Ramos, Carreno, Carbella et tous ces joueurs ennuyeux.
C'est vraiment agréable, cet état d'esprit.
Le pauvre !!