Certainement pas le meilleur match de Norrie , bien + passif que ces derniers temps (contre Alcaraz il faisait autant de Winners que lui)
Quelques bons rallyes , mais Norrie + solide.
Ca serait bien que Norrie se soit remis de sa blessure à la cheville , heureusement pour le tournoi qu'il fait pas forfait.
Tableau abordable mais il se coltine des Non-Tds assez coriace.
Nouveau @Nouveau Team Murray il y a 2 heures
Ca serait bien que Norrie se soit remis de sa blessure à la cheville , heureusement pour le tournoi qu'il fait pas forfait.
Tableau abordable mais il se coltine des Non-Tds assez coriace.
Plus de peur que de mal. C'est compréhensible.
Les joueurs ont très peur de se blesser la veille d'un tournoi majeur.
Attend c'est pas fini encore y aura 3 sets ici tte façon
Manu Lastyle il y a 43 minutes
Gagnera jamais en 2 Norrie
merci manu tu me regale a chaque fois
propre et net bravo cameron
Un peu frustré d'aller voir un Mmoh - Guinard demain ou jeudi ... :)
Attention… semaine importante pour le classement
Quelques bons rallyes , mais Norrie + solide.
Contre Baez il faudra faire mieux :x
Tableau abordable mais il se coltine des Non-Tds assez coriace.
Plus de peur que de mal. C'est compréhensible.
Les joueurs ont très peur de se blesser la veille d'un tournoi majeur.