Brooksby joue très bien, seulement, c est la surface favorite de Norrie, et c est très lent, l américain est encore plus costaud sur un peu plus rapide. Le tenant du titre est en plus gaucher, ca va bomber sur le revers de Brooksby qui est très à l aise au niveau de la hanche, beaucoup moins au niveau de l epaule, et son revers est très important c est la ou il déstabilise l adversaire. Il a déjà perdu contre Nishioka fin janvier, et la il joue le deuxième meilleur gaucher de la planète 12ème mondiale, ça risque d etre compliqué pour l américain . Perso je ne le vois pas s en sortir la marche est un peu haute après tres bon test chez lui avec le public c est possible...
On est sur du 70/30, la tendance semble pas trop mal...
Mouai pas de ton avis Tiks, je préfère un mec comme ça qui a bossé très dur pour en arriver là ou il en est, sans forcément avoir le talent de bcp d autres, que certains qui ont plus de talents qui malmènent les arbitres ou cassent leurs raquettes par terre ou sur des chaises. L image pour les jeunes est bcp plus belle non???
Apres c est aussi le mérite du travail, combien avec plus de talents ne sont pas arrivés la ou il en est, à mon avis pas mal de joueurs, et contrairement à pas mal je prends bcp de plaisir à voir jouer un mec comme ça qui tord ses adversaires à l envie, tactiquement et au courage😉
Ce fut quand même un joli match ! Norrie hormis un temps faible en début de deuxième c’est solide. Des bons appuis, peu de fautes directs. Ça doit être chiant à jouer un mec comme ça ! Aller bonne nuit !
Beaucoup de joueurs sont dans une dynamique assez folle en ce moment. Norrie, Alcaraz, Nadal et Rublev font se livrer une sacrée lutte pour se titre, sans oublier Kyrgios qui peut toujours créer la surprise.
Brook a un meilleur service que l'an dernier mais ça reste encore sacrément fragile pour sa taille.
Mais belle balle de break oui(et beau 2nd set tout court).
C'est des matchs totalement différents, Alca-Monf c'était un match de cogneurs, là c'est surtout des contreurs, le match est beaucoup plus tactique et cérébral ici.
Entre le 1e set et 2e set y a pas photo. Brooksby qui balade de plus en plus norrie, norrie à plus de mal sur son 1e service, et brooskby réussi mieux ses jeux. Pourvu que ça dure mtn
Norrie va le titiller avec ses balles sans jamais la meme consistance , c vrai le revers de brooks est son point fort mais tactiquement dans lechange norrie a plus dexperience, et son jeu offre plus de variations, à une palette plus etoffée, et vu q ils ont à peu pres le memejeu .
Match en 3 sets peut etre brooks à la hargne
Pour le moment il est méconnaissable le petit brooksby mais bon, ça ressemble exactement au 1e set vs tsitsi et juste derrière il a enclenché le turbo. J espère voir ça dans le 2e set
On est sur du 70/30, la tendance semble pas trop mal...
Apres c est aussi le mérite du travail, combien avec plus de talents ne sont pas arrivés la ou il en est, à mon avis pas mal de joueurs, et contrairement à pas mal je prends bcp de plaisir à voir jouer un mec comme ça qui tord ses adversaires à l envie, tactiquement et au courage😉
Mais belle balle de break oui(et beau 2nd set tout court).
Match en 3 sets peut etre brooks à la hargne