14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Jenson Brooksby • Indian Wells 2022

6
6
0
0
0
Jenson Brooksby
BrooksbyJenson ATP 73 live 66
2
4
0
0
0
75.2% (936)
24.8% (308)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Brooksby joue très bien, seulement, c est la surface favorite de Norrie, et c est très lent, l américain est encore plus costaud sur un peu plus rapide. Le tenant du titre est en plus gaucher, ca va bomber sur le revers de Brooksby qui est très à l aise au niveau de la hanche, beaucoup moins au niveau de l epaule, et son revers est très important c est la ou il déstabilise l adversaire. Il a déjà perdu contre Nishioka fin janvier, et la il joue le deuxième meilleur gaucher de la planète 12ème mondiale, ça risque d etre compliqué pour l américain . Perso je ne le vois pas s en sortir la marche est un peu haute après tres bon test chez lui avec le public c est possible...
On est sur du 70/30, la tendance semble pas trop mal...
10
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Mouai pas de ton avis Tiks, je préfère un mec comme ça qui a bossé très dur pour en arriver là ou il en est, sans forcément avoir le talent de bcp d autres, que certains qui ont plus de talents qui malmènent les arbitres ou cassent leurs raquettes par terre ou sur des chaises. L image pour les jeunes est bcp plus belle non???
Apres c est aussi le mérite du travail, combien avec plus de talents ne sont pas arrivés la ou il en est, à mon avis pas mal de joueurs, et contrairement à pas mal je prends bcp de plaisir à voir jouer un mec comme ça qui tord ses adversaires à l envie, tactiquement et au courage😉
8
Benjamin Grenes
Benjamin Grenes • 1 abonnés
Ce fut quand même un joli match ! Norrie hormis un temps faible en début de deuxième c’est solide. Des bons appuis, peu de fautes directs. Ça doit être chiant à jouer un mec comme ça ! Aller bonne nuit !
7
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Beaucoup de joueurs sont dans une dynamique assez folle en ce moment. Norrie, Alcaraz, Nadal et Rublev font se livrer une sacrée lutte pour se titre, sans oublier Kyrgios qui peut toujours créer la surprise.
5
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Brook a un meilleur service que l'an dernier mais ça reste encore sacrément fragile pour sa taille.
Mais belle balle de break oui(et beau 2nd set tout court).
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Le pauvre Norrie qui sauf miracle sera le tenant d'un titre en M1000 le plus éphémère de l'histoire..
3
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Norrie va win
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
C'est des matchs totalement différents, Alca-Monf c'était un match de cogneurs, là c'est surtout des contreurs, le match est beaucoup plus tactique et cérébral ici.
3
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Entre le 1e set et 2e set y a pas photo. Brooksby qui balade de plus en plus norrie, norrie à plus de mal sur son 1e service, et brooskby réussi mieux ses jeux. Pourvu que ça dure mtn
3
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Dommage pour brooksby. Ça reste quand même un match de très haut niveau
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
C'mon Jenson !
2
laross
/laross • 2 abonnés
Le sboob en 2
2
Gaëlle Baëti
Gaëlle Baëti • 4 abonnés
Je voyais De Minaur et Isner gagnaient et ils ont perdu. Ainsi que Norrie mais il va sûrement perdre aussi.
2
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Norrie va le titiller avec ses balles sans jamais la meme consistance , c vrai le revers de brooks est son point fort mais tactiquement dans lechange norrie a plus dexperience, et son jeu offre plus de variations, à une palette plus etoffée, et vu q ils ont à peu pres le memejeu .
Match en 3 sets peut etre brooks à la hargne
2
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Pour le moment il est méconnaissable le petit brooksby mais bon, ça ressemble exactement au 1e set vs tsitsi et juste derrière il a enclenché le turbo. J espère voir ça dans le 2e set
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Quelques pts encourageants là, il a l'air de se réveiller un peu, surtout ça réveille le public aussi.
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
C'est bon il est rentré dans son match là, dommage que ça lui ait couté un set...
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Bon par contre pour l'excuse sur le let gagnant sur un point méga important, faudra repasser lol
2
Cdsc2610
/Cdsc13 • 5 abonnés
Il y a eu de sacrés échanges ! Deuxième set d'un super niveau. Trop de fautes direct et un service trop fragile comparé à Norrie
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Jenson gooo
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Brooksby facile
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Jenson :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Brook stp 🙏😆
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Jenson !!
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Brook onfire
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Jenson facile !
1
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Match indécis entre 2 adversaires qui remettent beaucoup la balle, ça va être intéréssant
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Un penchant pour le petit brooksby
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Brooksby 😊😊
1
Linky
Linky • 809 abonnés
J'aime les deux 😕 mais Allez Cameron :D
1
Afficher plus