Ferrerwarrior @Ferrerwarrior il y a 3 heures Norrie mérite sa victoire mais pas d'être top 20.
Et pourquoi donc? Il a quasiment 2000 points à la Race.
C'est l'un des joueurs qui se fait berner par le gel. Sans ça , il serait déjà Top 20 , et serait Top 15 en fin de saison.
C'est mathématique , avec 2000 points Race les saisons d'avant , tu finissais Top 20 voire Top 15 au classement officiel en fin d'année.
Là , Thiem Federer et Monfils seront devant lui en ayant rien foutu en 2021.
Indécis jusqu’à la fin malgré le fait que Norrie soit clairement au dessus, mais bravo parfait ça Cameron, le prochain tour va être compliqué par contre
Bautista Vamos, maintenant il ne semble pas au top de sa forme mais sinon largement meilleur que Norrie, il a de la chance de tomber entre 2 générations, RBA en plus du big 4 a eu des Berdych, Nishi, Ferrer et autres et a même fait finale de 1000 en sortant Djoko.
Norrie n'a pas battu de cadors non plus, son plus grand exploit reste face à Rublev que Bautista a battu à 2 reprises cette année et qui a perdu le match tout seul, le Russe était bien au dessus avant de se saborder, défaite également face à Nishi qui a un jeu similaire à Bautista.
Norrie a fait d'énormes progrès cette année mais il reste un joueur hors top 20.
On en reparlera avec plaisir mon cher Thiem 😜 t'es marrant toi n'empêche 😉 parfois plus déchaîné et rebelle sur certains matchs mais marrant et cool quand même 😊
Ça bataille bien ce match, y a du répondant de part et d'autre et presque autant d'occasions manquées de chaque côté donc suspense sur l'issue de ce match... C'est serré
Et pourquoi donc? Il a quasiment 2000 points à la Race.
C'est l'un des joueurs qui se fait berner par le gel. Sans ça , il serait déjà Top 20 , et serait Top 15 en fin de saison.
C'est mathématique , avec 2000 points Race les saisons d'avant , tu finissais Top 20 voire Top 15 au classement officiel en fin d'année.
Là , Thiem Federer et Monfils seront devant lui en ayant rien foutu en 2021.
Certains partent bosser d'autres sont pas couchés 🙄
Au contraire de RBA qui réalise une saison très moyenne :(
Norrie a fait d'énormes progrès cette année mais il reste un joueur hors top 20.