Depuis que j'ai vu Noma à Roland je savais qu'elle se ferait un nom, elle a une puissance de frappe impressionnante, un bon physique et une belle couverture de terrain.
Trévisan vexée comme pas deux car elle pense qu'elle méritait son classement de top 20/25 alors qu'en mettant déjà un pied dans le top 50, c'était déjà trop beau pour elle !
Je lui vois vraiment un bel avenir.
Pas impressionné par Noma qui a bien mieux joué au T2 !
Première demie en WTA si je ne me trompe pas !
Allez on tient jusqu'au bout !