14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Noma Noha Akugue vs Martina Trevisan • Hambourg 2023

Noma Noha Akugue
Noha AkugueNoma WC WTA 152 live 153
5
6
7
0
0
Martina Trevisan
TrevisanMartina WTA 402 live 404
7
4
5
0
0
5.2% (5)
94.8% (91)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Depuis que j'ai vu Noma à Roland je savais qu'elle se ferait un nom, elle a une puissance de frappe impressionnante, un bon physique et une belle couverture de terrain.

Je lui vois vraiment un bel avenir.
4
Garry
/Joya2810 • 5 abonnés
Le serrage de mains très froid de trevisan , quel honte aucun fair play
3
Naiim26
/Naiim26 • 1 abonnés
J’espère elle fini sa carrière sur une grosse blessure au prochain tournoi pour cette réaction pitoyable
1 réponses
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Argh la bdb/bds ratée et le craquage derrière c'est dommage... on continue de se battre Noma !
1
u1833638
u1833638 • 2 abonnés
Encore craquage
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quelle cata, 4 fautes pour offrir le set -_-
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Franchement Martina fait plein de fautes, ça ne lui ressemble pas :/.
Pas impressionné par Noma qui a bien mieux joué au T2 !
1
Benoît P.
/Benoitperdd • 1 abonnés
J’avoue elle veut pas de se match on dirais
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bien cette contre amortie ! forza !!
1
Benoît P.
/Benoitperdd • 1 abonnés
Ça va dérouler a mon avis à partir de mtn
1
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
Ça va être dur pour Martina elle réussi à debreak à chaque fois mais elle n’arrive jamais à mettre son service derrière…
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Trévisan vexée comme pas deux car elle pense qu'elle méritait son classement de top 20/25 alors qu'en mettant déjà un pied dans le top 50, c'était déjà trop beau pour elle !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Quel parcours de Noma cette semaine bravo *_*
Première demie en WTA si je ne me trompe pas !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Martina 🤩
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Un 1/4 pour Noma, super, ça risque d'être dur ici.
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ça sent la fessée et c'était déjà un super parcours pour Noma. On donne tout quand même !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Martina 😘
Sam2112
/Sam2112 • 1 abonnés
Aller martina
valentin miranda
valentin miranda • 2 abonnés
Elle est incroyable cette joueuse
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
En inversant une lettre du nom...Noah...
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Mais omg elle régale *_*
Allez on tient jusqu'au bout !
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
Enfin! Il faut enchaîner derrière
u1833638
u1833638 • 2 abonnés
La speciale wta, break after break
Benoît P.
/Benoitperdd • 1 abonnés
😩
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai 👍
whsw
/whsw • 253 abonnés
Let's gooooo
Djee
/Djess • 16 abonnés
C’est beau l’émotion
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ouah quelle belle perf encore Noma, bravo.
Yohann B.
/YohannB • 76 abonnés
MDR Trevisan ...
Afficher plus