14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yoshihito Nishioka vs Stefanos Tsitsipas • Lyon 2021

Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito ATP 182 live 176
3
4
0
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 2 ATP 88 live 86
6
6
0
0
0
0.6% (5)
99.4% (784)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Le problème de Yoshi, c'est que c'est très handicapant de jouer avec Mario sur le dos.
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Peu de chances pour Yoshi, Tsitsipas est très très solide. Un beau match :D
6
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Pierrex On est pas sur meetic ici
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Yoshi il est trop gentil trop mignon trop stylé
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ben depuis qu'il ne les perd plus en cours de match !
Tu ne te rappelles pas combien de fois, il avait des problèmes de lacets ? Il perdait ses godasses pratiquement à chaque match ! 😄😄😜
au moins 1 en tout cas.
5
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Stefanos gagner un GC ? J'ai bien peur que dans les GC, il soit un peu court. Il peut battre le big 3 quand ils ne sont pas dans leur jardin par contre (Nadal à l'AO, failli battre Djoko à Roland). Par contre face à l'ogre du tournoi, il se fera 3 sets bien tranquillement.
5
slaie_thuin
slaie_thuin • 8 abonnés
Titonie 17 Menu "fretin" (personne sans valeur) et pas "frottin" :-)
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bon, Steph a "vengé" les Frenchies, mais mine de rien Nishi aura fait son match en continuant à montrer plein de beau jeu, bravo à lui.
c'était l'homme en forme de la semaine
4
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Pierrex3 le jour où je suis jaloux d'un troll comme toi j'avale de la cyanure
4
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Vu ce qu'il reste du tableau, si Stef ne merde pas il est sur une autoroute vers le titre
3
Pierrex3
/Pierrex3 • 2 abonnés
Zigouni ???
3
Jul08
Jul08 • 3 abonnés
C'est quand même le plus beau jeu de la Next-Current Gen. Agréable à regarder.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ça troll un max par ici Tito 🙄
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Stefanos futur numéro 1 ça sera lui le patron d'ici 1an ou 2
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@Piotre Kravchenko , tout dépendra de Guitou............pour Nadal, il a les yeux de Chimène... 🙄😡
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Stefanos
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Stefanos !!
2
Nostyx84
/Nostyx84 • 1 abonnés
Stefanons venge nos gael et ugo
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Bcq de suspens ici
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Tsitsipas bien sûr ! allez
2
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Vu l'état de forme actuel je vois pas comment Nishioka peut prendre un set à Tsitsipas
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez les deux 😊
2
Pierrex3
/Pierrex3 • 2 abonnés
Faut pas oublier que depuis que Nishioka est passé Yokozuna, il est dans une confiance inaltérable.
2
Pierrex3
/Pierrex3 • 2 abonnés
Tsitsipas joue plutôt bien. C'est la révélation de ce tournoi de Lyon, il faudra compter sur lui a l'avenir.
2
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Il a vraiment franchi un palier Tsitsipas
2
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Tsitsipas est juste magnifique en vrai. Un vrai dieu de la mythologie grecque
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bon Genève alors @Oryx ! 😘😉
Merci ! 👍
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Il avait aussi la sale habitude de plonger, en prenant de gros risques de se blesser. Mais cette époque est révolue, il a beaucoup évolué ce qui a beaucoup apporté à son jeu déjà "supersonic" à cette époque. Mais c'était il y a au moins 2 ans.....💖
2
ONSENFOUT
ONSENFOUT • 17 abonnés
J'ai tendance a penser que les moches ont plus la rage et la gnaque 😕 (Comme les fils de pauvre ont plus d'envie que des milliardaires comme Gulbis) Mais c'est de la psychologie de comptoir je sais^^
2
ONSENFOUT
ONSENFOUT • 17 abonnés
Bravo Tsitsi et bravo a yoshi pour n'avoir rien laché.
2
Afficher plus