Ben depuis qu'il ne les perd plus en cours de match !
Tu ne te rappelles pas combien de fois, il avait des problèmes de lacets ? Il perdait ses godasses pratiquement à chaque match ! 😄😄😜
au moins 1 en tout cas.
Stefanos gagner un GC ? J'ai bien peur que dans les GC, il soit un peu court. Il peut battre le big 3 quand ils ne sont pas dans leur jardin par contre (Nadal à l'AO, failli battre Djoko à Roland). Par contre face à l'ogre du tournoi, il se fera 3 sets bien tranquillement.
Bon, Steph a "vengé" les Frenchies, mais mine de rien Nishi aura fait son match en continuant à montrer plein de beau jeu, bravo à lui.
c'était l'homme en forme de la semaine
Il avait aussi la sale habitude de plonger, en prenant de gros risques de se blesser. Mais cette époque est révolue, il a beaucoup évolué ce qui a beaucoup apporté à son jeu déjà "supersonic" à cette époque. Mais c'était il y a au moins 2 ans.....💖
J'ai tendance a penser que les moches ont plus la rage et la gnaque 😕 (Comme les fils de pauvre ont plus d'envie que des milliardaires comme Gulbis) Mais c'est de la psychologie de comptoir je sais^^
Tu ne te rappelles pas combien de fois, il avait des problèmes de lacets ? Il perdait ses godasses pratiquement à chaque match ! 😄😄😜
au moins 1 en tout cas.
c'était l'homme en forme de la semaine
Merci ! 👍