Nishioka c'est vraiment un battant je ne souhaitais pas comparer mais Kei semble avoir perdu ce fighting spirit depuis quelques temps, je dirais depuis le début de l'année. Ravie que Yoshi montre de belles choses, montre un bel état d'esprit, en difficulté, il ne lâche rien, c'est une leçon.
C'est clair para ! bcp ont critiqué berdych lors de sa défaite face àlui, mais c'est surtout lui qui à 5/2 dans le deuxième n'a pas perdu espoir et s'est accroché alors que ca semblait fini. super état d'esprit :)