Après on peut dire ce qu'on veut de Shapo, c'est vrai qu'il a déconné sur la fin mais il ne faut pas enlever le mérite de Yoshi qui a sortit un gros match et s'est battu jusqu'à la fin
Il est horrible ce joueur, talentueux certes mais les gens qu'il le mettent à la place d'un federer ou d'un nadal ou encore d'un djoko dans quelque années je comprend pas... tellement instable
shapo à la montagne:
Si tu passes pas ?
Super l’horaire !!! :D
https://twitter.com/doublefault28/status/1044957029868204032
Ba il joue.
15A
30-15
40-15
40-30
Jeu 2-0 Shapo
Mais oui Shapovalov avait mieux a faire
Mais bon il joue vraiment pas bien
Shapo...
Après ce match précédent assez compliqué, ça a permis de bien huiler la machine j'espère :p