14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yoshihito Nishioka vs Diego Schwartzman • Barcelone 2019

Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito ATP 182 live 176
6
4
2
0
0
4
6
6
0
0
1.4% (21)
98.6% (1471)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Pauvre Yoshihito, l'orga a du mettre les nerfs à Diego, ca va faire mal, il a deux matchs de plus et là il est chaud xD
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon il s'est sorti brillamment des qualifs finalement. ?
Vamos Diego ?? pour un duel face à Dominic au prochain tour.
8
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Diego sans hesiter ! Sur TB y'a pas photo.
8
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Diego inscrit à la dernière minute ici ca prouve qu'il a été déçu de son monte carlo et qu'il ne vient pas ici pour faire de la figuration ...
8
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
On a tous hate du thiem diego
8
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
Vraiment le forum qui me provoque le plus de rigolade :)
8
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
Mouais... Nishioka en carriere, sur le Circuit ATP (hors Challenger & Futures) c'est 3 matchs 3 defaites sur Terre Battue.
Aucune chance face à Schwarzi
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C est pas Schwarzy aujourd hui , c est diego le cousin de Dora
7
Vins
Vins • 269 abonnés
Un match de nain de jardin xD
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés

Pas la pour rigoler Yoshi mdrrrrrrrr
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mdrrrr 0-40 et il envoie 5 bouses mais putain ressaisie toi mon gars
6
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Mdr Jarry qui bat granollers alors que ce dernier l'avait battu en qualifs?? granollers doit avoir le seum! Moi je suis content pour jarry
6
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
Clud13 :
Abandonne et rentre soigner ta jambe l'éclopé ! Tin ca me rend fou les joueurs infirme qui croit etre des golgoths
Quelques secondes plus tard :
Allez Diego par pitié donne tout !! Quitte a perdre ta guibole sur le cours :D

No comment.
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Diego ?
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Schwartzman achète toi un service xD
5
Idriss Tatah
Idriss Tatah • 1 abonnés
Nishikori il l’ai nul enfait
5
Hades1024
Hades1024 • 5 abonnés
Il ne va quand même pas me planter deux semaines de suite ?
5
Valouu
Valouu • 6 abonnés
Moi aussi j’ai parié sur Diego mais je l’insulte pas quand il perd comme font la plupart des parieurs
5
Mmayex
Mmayex • 12 abonnés
Le match vient de commencer et les pseudo experts voient déjà la défaite ou la victoire d'un joueur mdr
4
jeanluluc
jeanluluc • 16 abonnés
Le roi de l'amorti
4
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
C’est beau ce que réalise Diego on a du joli tennis en ce moment
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Diego très solide
4
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Ça serait la meilleure action de Diego du match
4
Idriss Tatah
Idriss Tatah • 1 abonnés
Il l’ai pas capable de garde son service
4
Gaelinho
/Gaelinho • 1 abonnés
Il galope quand même Schwartzman pr un supposé blessé à la jambe
4
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Il n'a rien
4
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Grigor perso je vois bien struff gagner
4
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
Hahaha monsieur se sent pousser des ailes d'un coup et devient agressif. Tu souhaites d'abord l'abandon. En insultant le joueur d'eclopé. Puis il joue mieux et tient son service et a ce moment là tu lui dit de jouer quitte a perdre une jambe. 2x Ridicule
4
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Pas très sport Diego pour le coup ...
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le come Back de Chung , il va réussir à jouer un match ou il va se blesser
3
Afficher plus