Mouais... Nishioka en carriere, sur le Circuit ATP (hors Challenger & Futures) c'est 3 matchs 3 defaites sur Terre Battue.
Aucune chance face à Schwarzi
Clud13 :
Abandonne et rentre soigner ta jambe l'éclopé ! Tin ca me rend fou les joueurs infirme qui croit etre des golgoths
Quelques secondes plus tard :
Allez Diego par pitié donne tout !! Quitte a perdre ta guibole sur le cours :D
Hahaha monsieur se sent pousser des ailes d'un coup et devient agressif. Tu souhaites d'abord l'abandon. En insultant le joueur d'eclopé. Puis il joue mieux et tient son service et a ce moment là tu lui dit de jouer quitte a perdre une jambe. 2x Ridicule
Vamos Diego ?? pour un duel face à Dominic au prochain tour.
Aucune chance face à Schwarzi
Pas la pour rigoler Yoshi mdrrrrrrrr
Abandonne et rentre soigner ta jambe l'éclopé ! Tin ca me rend fou les joueurs infirme qui croit etre des golgoths
Quelques secondes plus tard :
Allez Diego par pitié donne tout !! Quitte a perdre ta guibole sur le cours :D
No comment.