Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yoshihito Nishioka vs Tennys Sandgren • Open d'Australie 2019

Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito ATP 182 live 176
6
7
4
6
0
4
65
6
4
0
15.8% (174)
84.2% (929)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rubis
Rubis • 88 abonnés
Je voudrais Sandgren après la semaine qu'il vient de faire sera t il encore en forme Nishioka pas mal du tout non plus
4
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Seb j'ai fait comme toi avec un boost jeté sur un joueur à chaussettes roses...
4
MathIE
MathIE • 15 abonnés
Fort mentalement? Avec 3/20 aux BDB !
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tennys sérieux -_-
T'avais repris le match en main...

Bon il passe que 74ème suite à cette défaite, je pensais que la chute ferait encore plus mal, heureusement qu'il a compensé en gagnant Auckland la semaine dernière.
4
KiddeLasVegas
KiddeLasVegas • 1 abonnés
Déficience mentale, limite des joueurs banales
4
Alco
Alco • 7 abonnés
Quelle douille sérieux
3
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Après Son tournoi gagné
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On enchaîne Tennys :D
2
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
En face ça joue beaucoup mieux c’est mérité
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Super Nishioka ;)
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
YEAAAAAAAH :D
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Nishioka allez stp, même si ca va être chaud face à Sandgren qui a de bonnes sensations à l'OA !
1
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Compliqué ce match ! :o
J'aime les deux !
Allez Sandgren pour le classement !
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Tennys on fire ? on continue sur la lancée
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Nishioka ??
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tennys la sensation ?
il vient de remporter son premier tournoi soit il décompresse et la se mange ici soit il continue sur la lancée et il a un quart à défendre... ?
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Bon match de tennis ? tennys
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Yoshi
1
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Sandgren en train de tank???
1
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Le service de Sandgren le maintient en vie pour l'instant. A voir ce que ca donnerait, s'il allait jusqu'au Tiebreak. J'ai l'impression qu'il veut pas jouer les points trop longs.
1
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
Chaque fois que je boost un match c'est celui pour qui j'ai boost qui perd. J'en ai marre haha
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
C'est mort pour tennys, fallait pas merder dans le tb
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
D’accord avec toi mark jack
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
C’était plus qu’à sa portée quand même
1
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Seb coucou
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Sebdaigremont Les Magiciens du Tennis il y a 4 minutes
Chaque fois que je boost un match c'est celui pour qui j'ai boost qui perd. J'en ai marre haha

je crois qu'on a fait la même merde 😆 je vais tout passer sauf ce match mdrrrr
1
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Tennys n'a pas encore joué tout son tennis?
1
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
Je suis pas en veine en ce début d'année FK. Ça va tourner j'espère un jour !
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
5 set ça vas être compliqué quand même !
Mais aller tennys ??
1
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Honnêtement je vois même pas Tennys prendre un set..
1
Afficher plus