Tennys sérieux -_-
T'avais repris le match en main...
Bon il passe que 74ème suite à cette défaite, je pensais que la chute ferait encore plus mal, heureusement qu'il a compensé en gagnant Auckland la semaine dernière.
Tennys la sensation ?
il vient de remporter son premier tournoi soit il décompresse et la se mange ici soit il continue sur la lancée et il a un quart à défendre... ?
Le service de Sandgren le maintient en vie pour l'instant. A voir ce que ca donnerait, s'il allait jusqu'au Tiebreak. J'ai l'impression qu'il veut pas jouer les points trop longs.
T'avais repris le match en main...
Bon il passe que 74ème suite à cette défaite, je pensais que la chute ferait encore plus mal, heureusement qu'il a compensé en gagnant Auckland la semaine dernière.
J'aime les deux !
Allez Sandgren pour le classement !
il vient de remporter son premier tournoi soit il décompresse et la se mange ici soit il continue sur la lancée et il a un quart à défendre... ?
Chaque fois que je boost un match c'est celui pour qui j'ai boost qui perd. J'en ai marre haha
je crois qu'on a fait la même merde 😆 je vais tout passer sauf ce match mdrrrr
Mais aller tennys ??