Le problème de Popeye sur un match comme ça contre Nishio c'est son physique, il peut pas tenir tout un match à fond, il décline forcément physiquement dans le 3ème, alors que la mobylette nippone en face, ça décline pas un iota.
Point important l’arbitre de ligne fait des erreurs l’arbitre de chaise ne lui dit rien c’est énervant car point à rejouer alors qu’il avait pris l’avantage en gros et heureusement il a challenger de ce que j’ai compris donc demande à voir le superviseur etc…