Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yoshihito Nishioka vs Benoit Paire • Dubaï 2018

Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito PR ATP 185 live 182
7
4
1
0
0
5
6
6
0
0
5% (26)
95% (493)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Il est strictement interdit de parler pari sportif sur les fdm. Lisez les règles svp !!! TT est d'abord et avant tout un site dont la vocation est tennistique ! Merci de faire attention.
10
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
ça fait bizarre de voir un joueur qui pète les plomb face à Benoit Paire. D'habitude c'est toujours l'inverse
8
Fabzh
Fabzh • 14 abonnés
C'est le prototype même de joueur que Paire n'aime pas jouer. Un bon défenseur calme et patient.
6
Ibzh
Ibzh • 3 abonnés
Mdr gauxmar ta la rage que ton jap ce perde ?
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
betpairdepouille Les fans des Français Il y a 25 secondes
Yoshi a ni service ni jeu mdr


Le niveau de ce com = 0

Regarde les perfs qu'il a fait , mdr , mdr , mdr , mdr , mdr
5
tartaar236
tartaar236 • 2 abonnés
Il a un don pour mettre les nerfs
5
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Une victoire ferait tellement de bien à Nishioka ... mais un gros tournoi, ce serait super bien pour Paire ...
5
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Il est presque toujours comme ça depuis quelques mois, Fabzh ;)
5
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Julio Cts Il y a 15 secondes
Un ace pour finirUne volée pour finir
5
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Allez Benoit ❤️
4
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
On peut être sûr d'une chose, vu le prize money de ce tournoi, Benoît ne balancera pas le match..
4
Thomas Branco
Thomas Branco • 1 abonnés
Il prefere faire le beau avec son col releve la que jouer au tennis avec envie ...
4
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Certains, vous êtes maso de vous infliger un joueur que vous ne semblez guère aimer :')

Hello 72 ^^

joli !!
4
clementdu1997
clementdu1997 • 2 abonnés
C'etait pour servir en 1er dans le 3eme ahah ;)
4
Abcdef
Abcdef • 4 abonnés
Allez Benoît on commence bien cette dernière manche !
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Dommage yoshi, encore un peu juste physiquement.
bravo benoit :)
4
clegen
clegen • 229 abonnés
Bien joué Ben' ^^
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
@Thomas, il y a un topic dédié pour ça. D'expérience nous savons que les FDM deviennent vite ingérables si on laisse les discussions aller sur les paris sportifs. Merci de respecter les règles.
3
Remi Portigliates
Remi Portigliates • 2 abonnés
Seule chose de à peu près positif : son service... et encore
3
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Moi j'aime bien paire mais que quand il s'énerve et quand il en veut :(
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est possible que vous intégriez enfin qu'il est interdit de parler paris sur les fdm ?
ca intéresse personne de connaitre vos mises..
3
Fabzh
Fabzh • 14 abonnés
Bravo Benoît
Il est si calme aujourd'hui. Que se passe-t'il?
3
Jman84
Jman84 • 1 abonnés
Bien joué Paire! tu represente bien avignon!
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Yes Ben ! ^^
3
Maia
Maia • 9 abonnés
Au top le Chouch' !
3
PrestonOVLS
PrestonOVLS • 2 abonnés
Super fin de match Benoit, bien repris de cette mauvaise entame de match! Maintenant concentré sur le tour suivant car ça ne sera pas simple ;)
3
lecoeuvreyann
lecoeuvreyann • 1 abonnés
Content pour Ben mais bof bof bof. Du paire dans toute sa splendeur today
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Formidable
3
Afficher plus