Il est strictement interdit de parler pari sportif sur les fdm. Lisez les règles svp !!! TT est d'abord et avant tout un site dont la vocation est tennistique ! Merci de faire attention.
@Thomas, il y a un topic dédié pour ça. D'expérience nous savons que les FDM deviennent vite ingérables si on laisse les discussions aller sur les paris sportifs. Merci de respecter les règles.
Le niveau de ce com = 0
Regarde les perfs qu'il a fait , mdr , mdr , mdr , mdr , mdr
Hello 72 ^^
joli !!
bravo benoit :)
ca intéresse personne de connaitre vos mises..
Il est si calme aujourd'hui. Que se passe-t'il?