Aguirre ⚔ @IstominFan Le Temple il y a 17 minutes
Y'a pas loin de 40Kg d'écarts aussi.
Bref, c'est David contre Goliath version tennis ici.
David contre Goliath, c'est David qui a gagné. Il faut que Yoshihito soit rusé. Si ça ne marche pas, il peut toujours balancer quelques cailloux dans la tronche d'Opelka.
Malheureusement les amis le service fait parti du tennis....Tant que cette arme de jeu ne sera pas aboli on aura des Opelka à gogo dans les années futures....
Opelka est tellement immense qu'on dirait presque qu'il joue au ping-pong.
Je ne comprends pas pourquoi vous dites qu'il est immense. Regardez cette photo, je ne trouve pas qu'il soit plus grand que les autres!
Y'a pas loin de 40Kg d'écarts aussi.
Bref, c'est David contre Goliath version tennis ici.
David contre Goliath, c'est David qui a gagné. Il faut que Yoshihito soit rusé. Si ça ne marche pas, il peut toujours balancer quelques cailloux dans la tronche d'Opelka.
Si cela ne t'interesses pas, ne regarde pas, facile non ?
Moi, j'adore :D
Je le trouve un peu surexcité le Nishioka pour un japonais
T'as raison. D'habitude ils sont si calmes...
Sinon ça carrière de tennis ferait pas long feu
"Peut-être que tout le monde se souviendra de mon nom maintenant"
xD
Bref, c'est David contre Goliath version tennis ici.