Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yoshihito Nishioka vs Lorenzo Musetti • Roland Garros 2021

Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito ATP 185 live 182
5
3
2
0
0
7
6
6
0
0
Programme royal à Roland Garros jeudi avec Nadal-Gasquet, Djokovic, Federer-Cilic, Barty, Svitolina, Monfils, Berrettini, Sinner ou Swiatek.
23.5% (12)
76.5% (39)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
The show time
The show time • 67 abonnés
Lorenzo forzaaaaa
6
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
La revanche de Parme
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Lorenzo !! Très gros niveau de jeu, en espérant que la petite alerte en double n'ait pas de conséquence 🙏
3
PouletKFC
/PouletKFC • 9 abonnés
Le japonais est très fort
3
sam69
/sam69 • 8 abonnés
Musetti peux remercier Nishioka, aucun merite de win ce set
3
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Attention au Japonais qui fait bonne impression sur des gros match
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Musetti ! 👌 🇮🇹 faut venger notre JoW ahah 😛
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Yoshito !!
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bon désolée Lorenzo mais là je dois encourager mon petit soldat Yoshi.
Allez tu peux le faire, encore !
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il s’est passé quoi en double?
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Lorenzo t'a pas le droit de perdre ici !
1
MonsieurPatate
/MonsieurPatate • 6 abonnés
Bon il va quand même pas perdre à chaque fois contre ce nippon
1
JaiToujoursRaison
/JaiToujoursRaison • 1 abonnés
Musetti trop jeune
Manque d expérience.
Nishioka va l'avoir à l'usure.
Remerciez moi + tard 🤷‍♂️👍😉
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Le talent avant tout...
Demain Musetti continuera la belle perf de son premier gc où il n’oubliera jamais que son premier match a démarré par un 6-0 infligé à une tds ... Go Lorenzo c’est faisable et revanche sur une surface plus à ton aise que celle de Parme... à toi de jouer Musetti
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Allez Yoshi !!
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Lorenzo
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Lorenzo et sa main en or ! Nishioka c'est plus que faisable, il sait faire que l'essuie-glace, quelques amorties et on en parle plus
1
anas199678
anas199678 • 2 abonnés
Aller Lorenzo !
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Mais qu'est-ce que tu fous, le Jap' il est à 10 mètres de sa ligne, varie nom de Zeus
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Bon on a commencé à voir les premières amorties...mais c'est joué avec une nonchalance...Nishioka t'a écrasé à Parme, fais attention merde
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
On sent que la tension monte et que les deux joueurs se sentent supérieur à l'adversaire...ça va être chaud
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
2 balles de breaks encore
1
Tsitsi
/Tibo3111 • 4 abonnés
T’es chaud lorenzoooooo 🔥🔥
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
5-3 30-0 pour nishioka ==> 5-6 pour musetti qui va servir pour le set
1
Beroca29
/Beroca29 • 4 abonnés
Pfff marre de ses joueurs.. Il doit gagner le premier set. Au lieu de cela il donne tout'' fini ici
1
Beroca29
/Beroca29 • 4 abonnés
Quel dommage il l'a battu à parme.. Et là comme par hasard il choke
1
Beroca29
/Beroca29 • 4 abonnés
Alors qu'il peut gagner.. Il est large au dessus normalement
1
Beroca29
/Beroca29 • 4 abonnés
Fdp c pas possible 3 bdbs gâché... Honteux...
1
Beroca29
/Beroca29 • 4 abonnés
J'en reviens pas
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Oui au premier set en menant 5-3 30-0 sur son engagement il s'est fait vraiment dessus... bravo à l'italien d'y avoir cru malgré le score
1
Afficher plus