Nishioka avec le climat à Miami très humide le japonais devrait rebondir ici et reprendre le chemin des victoires, on se souvient de sa Belle saison l'an dernier sur le circuit américain en août juste avant l'us open.
Mon dieu .. lamentable ce 3e set de Nishioka .. surtout après un deuxième set a sens unique et un premier qu’il aurait largement dû gagner avec tant d’occasions vendangées de break -_-