14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yoshihito Nishioka vs Paolo Lorenzi • US Open 2014

Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito Q ATP 185 live 182
1
2
1
0
0
6
6
3
0
0
16.9% (147)
83.1% (722)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Non tennisman98, seuls ceux qui ont mis Lorenzo vont avoir 2 pts. ;)
Benjamin_RF
Benjamin_RF • 42 abonnés
Jai pas mes 2 points ??? pourquoi ?
tennisman98
tennisman98 • 11 abonnés
Tous le monde a des points cool !!!
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
;)
tamonf17
tamonf17 • 6 abonnés
Pardon cheba 😊 merci :)
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Naturellement, les filles, on ne les remercie pas. 😛 ;)
tamonf17
tamonf17 • 6 abonnés
Ok merci les gas ;)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Moi je suis pas pressé x)
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Ils seront validés mais cela prend toujours du temps en cas d'abandon. Ils peuvent n'être validés que demain, mais ils le seront. Il faut juste s'armer de patience. ;)
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
La validation prend du temps, car c'est fait manuellement en cas d'abandon. Patience ...
tamonf17
tamonf17 • 6 abonnés
Les point seront validés ou pas comme il a abandonné ? Perso je suis tjr en attente
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Bravo Paolo ! Bonsoir, EV !
lagicard
lagicard • 178 abonnés
Bravo Paolo
tom16
tom16 • 357 abonnés
Depuis le 3ème jeu il boitait. Dommage.
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Grande paolo!!!! :D
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Premiere victoire en grand chelem!!!
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Oh, il a abandonné :'(
mob
mob • 37 abonnés
Magnifique!!!
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forfait?
tom16
tom16 • 357 abonnés
Abandon
Angelo M.
Angelo M. • 292 abonnés
Si il gagne le lorenzi ça fera un sans faute côté italiens masculins!
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
S'il pouvait au moins aller chercher ce set. :(
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Et j'ai mis Nishioka :)
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Pablo, fais comme Fabio !
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Faites entrez Nishikori et là je vais gagner mon prono mdr
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Ah oui ptain t'as raison Vivi12; le mec n'a jamais gagné un match en GC.......!!
tennisman98
tennisman98 • 11 abonnés
Tu rigole 6-1 6-2 tu va pas me dire qui va gagner t lol man
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ce jeu va sonner le réveil de Nishioka. Il monte en puissance de manière fracassante. Lorenzi est foutu.
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allons, ce n'est qu'un bris de retard mais il faudrait gagner au service. :p
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Si loranzi gagne ce sera sa 1ere victoire en GC
Afficher plus