Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yoshihito Nishioka vs Henri Laaksonen • Roland Garros 2016

Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito 2 ATP 185 live 182
6
2
8
0
0
2
6
6
0
0
La pluie perturbe les qualifs à Roland Garros
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'ai posté mon message précédent à 6-2 2-0 :)
2
terry99
terry99 • 22 abonnés
Humm... pourquoi je suis venu xd ? Je ne connais même pas les 2 joueurs...
2
Mayaa
Mayaa • 2 abonnés
La question était rhétorique ^^
Tant mieux pour Yoshi et je ne suis jamais les qualifs.
2
terry99
terry99 • 22 abonnés
Ne t'en fais pas j'avais remarqué 😕 Sinon cela voudrait dire que je n'ai aucune ouverture d'esprit.
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Yoshito t a éliminé Gleb donc tu dois allez au bout de ton act ^^
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Une cata ... On se réveille ...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Solide jusqu'au bout Yoshi!!
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Allez, on se réveille Yoshi !
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Henriii 😀 Allez on y croit !!
1
Mayaa
Mayaa • 2 abonnés
C'est pas en 3 sets gagnants?
1
terry99
terry99 • 22 abonnés
@Mayaa, ben la preuve est là! Ce ne sont que les qualifications pour RG.
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Henrii :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Yoshihito !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nishioka!
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Go Henri :D:D
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Quel visionnaire *__*
Benjamin Doualle
Benjamin Doualle • 1 abonnés
Il a pris yn 6-0 Yoshi dans le deuxieme set ? blessure ?
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
On va dire qu'il aime faire durer le suspens ...
ND
ND • 312 abonnés
Allez Henri, on a vu hier qu'il était très prenable :D
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Allez Henri :D
Cédric C.
/Dalton77 • 5 abonnés
Allez Henri.. on y croit....
rodgstan99
rodgstan99 • 3 abonnés
Ahaha comment il a gagné ce jeu... allez Henri! Trois Suisses dans le tableau principal ça ferait plaisir
terry99
terry99 • 22 abonnés
Je suis pour Nishioka!! Allez Nishi!!
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Aie
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Allez Henri :):):):)
Cédric C.
/Dalton77 • 5 abonnés
Yes!!!! Allez conclu!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais non Yoshi...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah bah debreak :p
terry99
terry99 • 22 abonnés
Wow, j'arrive et il y a 2 break... quel suspens!
Nicolas Mauger
Nicolas Mauger • 2 abonnés
Quelle blague.
Afficher plus