14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yoshihito Nishioka vs Denis Kudla • Shenzhen 2018

Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito Q ATP 185 live 182
6
6
0
0
0
1
3
0
0
0
14.6% (192)
85.4% (1125)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Trop fort Nishioka a la relance un peu comme Nishikori :)
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
C'est impressionnant. De la loterie les pronos.
3
Brasilinho
/Brasilinho • 14 abonnés
Oo Bien joué Yoshihito :)
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Denis gros serveur vs un bon relanceur quand il veut beau match
2
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
@Sportif400 Il en a surement pas grand chose à carer le seigneur
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
le japonais renvois tout dans le court en plus genre le match de sa vie.


Pour sortir ce genre de reflexion, tu as déja regardé les matchs de Nishioka ? ;)
2
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Putain les pseudo analystes financiers là vous etes encore plus pathétiques que les parieurs... Son chèque de T1 rembourse à peine ses frais de voyages, comment peut on réellement imaginer qu'il est satisfait de perdre ce match ?
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Yoshi :D
1
Gaboo
Gaboo • 6 abonnés
Alleeeez Yoshiiii
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Denis je veux un duel contre Denis please ^^

J’aime bien Yoshi aussi donc ça va.
1
philphil
/philphil • 1 abonnés
Kudla c'est une surface rapide il aime bien
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Nishi va jouer sa vie jle sens lol
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
C'est un cauchemar cette journée.
1
Sportif400
/Sportif400 • 3 abonnés
Prions le seigneur qu’il va gagner kudla ?
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bon il va falloir abréger ses souffrances dans le 2e yoshi il fait mal au coeur l'ami Denis
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Le seigneur a parié Yoshi lol
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Kudla fait encore mieux que Lajovic pourtant il avait placé la barre haute le serbe
1
Ute987
Ute987 • 9 abonnés
Oua c’est chaud ..
1
Neilyk
Neilyk • 2 abonnés
6-1 premier set, la base... tsss
1
Ute987
Ute987 • 9 abonnés
Et 6-1 le deuxième aussi
1
Ute987
Ute987 • 9 abonnés
Denis joue bien, nishi joue mieux
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
@Nadalenza en même temps c'est normal vu que la terre est plate
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Denis c’est quoi ce bordel Oo
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
@Gauthier dommage qu'il ne corrige pas ta connerie
1
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Ou alors explique moi comment un 65eme mondial peut livrer ce genre de prestation
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bien joué Yoshihito 😊
Denis pas bon :p
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Denis :D
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Go Denis
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Break d'entré bravo Denis
Afficher plus