9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yoshihito Nishioka vs Miomir Kecmanovic • Indian Wells 2019

Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito ATP 185 live 182
4
0
0
0
0
Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir LL ATP 50 live 51
6
0
0
0
0
81.6% (204)
18.4% (46)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Yoshi 😔 décidément... :(
Incroyable Kecman 😊 ça me rappelle Pouille l'année de sa percée
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
RF magic c'est le tennis ! Logique plus tu avances plus tu gagnes de points. Et heureusement qu'il a pas "laissé" Félix passer mdr. Il a juste pas été assez fort mentalement pour s'imposer au finish
RF_Magic
RF_Magic • 9 abonnés
C'est malin tout ça pour ça, il aurait pu laisser Félix passer si c'était pour en arriver là...
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Pourquoi abandon?
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Quel chanceux Miomir sur ce tournoi, tirage facile et là abandon Oo
Yoshi :(
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oh dommage :(
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Dommage pour Felix qui est passé bien près de jouer sur ce match. :(
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Cet abandon :/
Triste de terminer comme ça Yoshi..
Miomir en 1/4 d'un Masters 1000 ça fait bizarre en plus en étant LL 😊
Je me rends compte que je ne l'ai quasiment jamais vu jouer ^^
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Yoshi 😔 cool pour miomir mais bon..
Mais ce prono perdu sur abandon risque de me coûter la place dans le jeu de la semaine grrr
1
lecoeuvreyann
lecoeuvreyann • 1 abonnés
A un moment l'âge arrivant certains joueurs sont obligé d'être plus offensifs. Le meilleur exemple c'est maître RAFA
MILI
MILI • 314 abonnés
XD
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Mdr Mili en effet xD
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Puis d'ailleurs hier Kei a essayé d'attaquer mais son adversaire ramenait tout ! 😆 Horrible surface ! 😆 mais si le court était plus rapide, Kei n'aurait pas perdu.
MILI
MILI • 314 abonnés
Et tant qu'on y est, Chung est sud-coréen. ??
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Kei ne fait pas que défendre, il contre et attaque et maintenant Kei travaille de plus en plus son jeu vers l'avant, service volley comme Roger, Kei s'inspire de son idole pour essayer de finir les points plus rapidement et je pense qu'il a raison.
lecoeuvreyann
lecoeuvreyann • 1 abonnés
Houlala les propos volent très bas. C'est juste que nishioka (comme nishikori) sont des joueurs qui ont un jeu défensifs et physiquement à un moment ça peut pas suivre
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Lol Sam ! oui mais ils ne sauront pas faire la différence c'est dommage xD
Lokmi
/Lokmi • 1 abonnés
Et pourtant ya une différence entre chinois et japonais un il aime les nems et l'autre les sushi qui aime les nems au poulet yes ....... Qui aime les sushi no...... Berque!!!
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Miomir il a marabouté tous ses adversaires
1
Sam Jeylil
Sam Jeylil • 5 abonnés
Les gens feraient surtout mieux de se taire parfois!
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Dans ces cas là on dit asiatique c'est mieux comme les européens :)
Oui c'est vrai car ils sont proches :)
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Vietnamien et cambodgien souvent aussi les gens melangent ;)
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bah justement il faut rappeler à ces personnes la différence d'un chinois, d'un japonais, d'un indonésien ou d'un Thailandais ;)
C'est pas pareil :)
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Les gens ont souvent tendance a foutre tous les asiatiques ds le meme sac. Allez hop chinois cest plus facile ! Puis de toute facon on fait pas la difference. Xd
2
Lokmi
/Lokmi • 1 abonnés
Il a joué le jeune serbe bravo à lui bonne chance pour la suite car il en aura besoin car la il risque de rencontrer un gros requin sur sa route le pauvre.........
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Arriver en quart en ayant battu des joueurs de terre et un blessé, ce masters c'est n'imp...


Cela se prend, tout simplement 😊 Miomir est LL, il n'est pas responsable de ses futurs adversaires, ni des blessures :)
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Idris Mohamed Abdoul il y a quelques secondes
Dégueulasse ce qu'il vient de faire le japonais


c'est clair, à tout les coups il a fait exprès de se blesser.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
:D
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Le mec est blessé termine en larmes mais c'est apparemment "dégueulasse ce qu'il vient de faire" mdr
3
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Au pire tu laisse passer FAA au match précédent si c'était pour faire ça
Afficher plus