RF magic c'est le tennis ! Logique plus tu avances plus tu gagnes de points. Et heureusement qu'il a pas "laissé" Félix passer mdr. Il a juste pas été assez fort mentalement pour s'imposer au finish
Cet abandon :/
Triste de terminer comme ça Yoshi..
Miomir en 1/4 d'un Masters 1000 ça fait bizarre en plus en étant LL 😊
Je me rends compte que je ne l'ai quasiment jamais vu jouer ^^
Puis d'ailleurs hier Kei a essayé d'attaquer mais son adversaire ramenait tout ! 😆 Horrible surface ! 😆 mais si le court était plus rapide, Kei n'aurait pas perdu.
Kei ne fait pas que défendre, il contre et attaque et maintenant Kei travaille de plus en plus son jeu vers l'avant, service volley comme Roger, Kei s'inspire de son idole pour essayer de finir les points plus rapidement et je pense qu'il a raison.
Houlala les propos volent très bas. C'est juste que nishioka (comme nishikori) sont des joueurs qui ont un jeu défensifs et physiquement à un moment ça peut pas suivre
Et pourtant ya une différence entre chinois et japonais un il aime les nems et l'autre les sushi qui aime les nems au poulet yes ....... Qui aime les sushi no...... Berque!!!
Les gens ont souvent tendance a foutre tous les asiatiques ds le meme sac. Allez hop chinois cest plus facile ! Puis de toute facon on fait pas la difference. Xd
Il a joué le jeune serbe bravo à lui bonne chance pour la suite car il en aura besoin car la il risque de rencontrer un gros requin sur sa route le pauvre.........
Incroyable Kecman 😊 ça me rappelle Pouille l'année de sa percée
Yoshi :(
Triste de terminer comme ça Yoshi..
Miomir en 1/4 d'un Masters 1000 ça fait bizarre en plus en étant LL 😊
Je me rends compte que je ne l'ai quasiment jamais vu jouer ^^
Mais ce prono perdu sur abandon risque de me coûter la place dans le jeu de la semaine grrr
Oui c'est vrai car ils sont proches :)
C'est pas pareil :)
Cela se prend, tout simplement 😊 Miomir est LL, il n'est pas responsable de ses futurs adversaires, ni des blessures :)
c'est clair, à tout les coups il a fait exprès de se blesser.