Oui on parle d’avion. Vous semblez être des parieurs, sauf que quand on est parieurs on analyse tout, et les conditions du tournois également. Nishioka vient de faire 14h d’avions, il est arrivé y’a très peu de temps, il y a également 9h de décalage horaire. En sachant qu’il sort d’une finale très bien il est en forme, mais il a disputé 5 matchs donc 4 en 3sets, il arrive ici sans repère et dans des conditions différentes de Delray Beach. Donc oui on parle d’avion, vous les parieurs vous ne voyez que le fait que Nishioka reste sur une finale et il est mieux classe que P2H donc il va gagner? Bande de rigolo que vous êtes :)
Il n'imaginait peut-être pas aller en finale à Delray mais quelle drôle de programmation...Il va devoir se retaper le trajet en sens inverse pour aller à Indian Wells maintenant. Elle doit être sympa son empreinte carbone.
P2H ici! Pour Nishioka 14h d’avion il était encore dimanche soir à Delray Beach.. on rajoute donc le décalage horaire, la fatigue, il ne faut pas non plus oublier la déception d’une finale perdue, je comprends même pas qu’il ne se soit pas retiré ici!
Ça n’a rien à voir avec l’âge « gros », 24, 38 ou 67 c’est la même, 14h d’avion c’est 14h d’avion et 9h de décalage horaire c’est 9h. Je vais pas discuter 2h avec toi rdv à la fin du match
Bien que ça en embête plus d'un, il faut bien avouer que Negax avait vu juste. Même si Nishioka était bien parti il faut reconnaître qu'il a eu une belle analyse
Il peut largement gagner