Oui on parle d’avion. Vous semblez être des parieurs, sauf que quand on est parieurs on analyse tout, et les conditions du tournois également. Nishioka vient de faire 14h d’avions, il est arrivé y’a très peu de temps, il y a également 9h de décalage horaire. En sachant qu’il sort d’une finale très bien il est en forme, mais il a disputé 5 matchs donc 4 en 3sets, il arrive ici sans repère et dans des conditions différentes de Delray Beach. Donc oui on parle d’avion, vous les parieurs vous ne voyez que le fait que Nishioka reste sur une finale et il est mieux classe que P2H donc il va gagner? Bande de rigolo que vous êtes :)
Il n'imaginait peut-être pas aller en finale à Delray mais quelle drôle de programmation...Il va devoir se retaper le trajet en sens inverse pour aller à Indian Wells maintenant. Elle doit être sympa son empreinte carbone.