Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yoshihito Nishioka vs Quentin Halys • Wimbledon 2016

Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito 12 ATP 182 live 176
7
4
6
6
0
Quentin Halys
HalysQuentin 29 ATP 101 live 103
61
6
2
3
0
Halys battu au dernier tour des qualifs à Wimbledon
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Je savais pas qu'un break etait synonyme de défaite surtout dans un match en 3 sets merci kirgiosfan,super ton commentaire
4
Théo
Théo • 183 abonnés
Très gros match ici, allez Quentin ^^
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
C'est pas un cadeau, allez Quentin :)
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Quentin ! :D
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Dsl Yoshi mais la c est notre Quentin :D
2
Harissa45
Harissa45 • 53 abonnés
Allez Quentin !!!!
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Quentin !
2
Ray
Ray • 6 abonnés
C'est la dernière ligne droite Quentin donnes tout
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Aïe dommage de rater ce double break alors qu'il y avait 0-40 ...
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Bah t'as rien à foutre ici alors si c'est le cas et vas rager ailleurs pour ton argent casse toi merci yen a marre de ce genre de gens ici .
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Exactement si vous acceptez pas la défaite et que ça finit en insulte pour le joueur ne pariez pas ^^
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Vous n'avez qu'à pas parier, les joueurs ne vous doivent rien
A quoi bon parier ce genre de matchs ? En face il est vraiment pas mal, 20 ans, bientôt dans le top 100 donc stop un peu arrêtez d'évacuer votre rage sur ce site svp
2
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Y avait plus simple 😊 aller quentin
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Que le meilleur gagne :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Quentin ^^
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Dur dur ce match halys mais ça peut le faire largement
1
TVK
TVK • 13 abonnés
Ça c'est un vrai test ! Allez Quentin :)
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ils sont tellement lourds avec leurs 3 sets... tu arrives dans le tableau principal t'es déjà cramé.
1
kirgiosfan
kirgiosfan • 6 abonnés
Faut qu'il détecte un point faible chez son adversaire sur du 3 sets gagnants
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
J'adore les gens pour lesquels break = match 😕 surtout en trois sets gagnants !
1
Venus_29
Venus_29 • 176 abonnés
Il n'a pas dit que break = match mais simplement qu'Halys semble absent ... H24 vous remixez
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
TB pour Quentin tranquille
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Il a commencé par dire "bravo, tu viens de perdre le match ^^"
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Mais Nishioka est un gars solide. ça va être tendu pour quentin. Même si c'est positif qu'il ait repris ce break
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il se fait manger le jap
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Y avait 0-40...
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Faut éviter d'y penser et tenir le break.
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Bien tenu alors qu'il y a eu 30A. Un débreak maintenant aurait été très très mauvais pour lui.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oula je suivais plus depuis 6/5 quentin dans le premier, comment a t il fait pour ne mettre qu'un point dans le tb ? chaud ! allez prends le deuxième quentin !
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Il s'est pris 6 points d'affilée stop Quentin
1
Afficher plus