Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yoshihito Nishioka vs Marcos Giron • US Open 2019

Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito ATP 185 live 182
3
6
6
6
0
6
4
4
4
0
100% (32)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Julien Duval
Julien Duval • 1 abonnés
Nishioka tous les jours
9
IlCampioneDelMondo
/IlCampioneDelMondo • 1 abonnés
Ptdr mais vous concluez deja alors qu'on a à peine finis le premier set ?? Jpp vous me faites trop rire
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Yoshi ^^
2
cast33
cast33 • 2 abonnés
Nishioka va win , beaucoup plus constant même si il fait quelques fautes inhabituelles
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Marcos go
1
TheBoss
TheBoss • 6 abonnés
Merde allez nishioka
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
0/3 vs 1/1 le genre de match bien rageant qui commence ici
1
laross
/laross • 2 abonnés
Il a quoi sérieux nishokia?il baisse déjà les bras
l'Américain sert le feu ça va pas durer
1
Kévin Rey
Kévin Rey • 2 abonnés
Un de plus qui s’en bas les c***** après querrey
1
Michael Dybala
Michael Dybala • 1 abonnés
C est maintenant ou jamais
1
cast33
cast33 • 2 abonnés
Il s’en bats pas les couilles , il est juste pas dans un bon jour.
Personne s’en fout d’un grand chelem
1
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Le japonnais va perdre et sans abandon hahah
1
crabos76
/crabos76 • 1 abonnés
Un lien pour le match?
1
NiNoNi
NiNoNi • 1 abonnés
2 jeux blancs d'affilés pour Nishi...
1
Nixonn
/Nixonn • 1 abonnés
GC c'est 3 set gg y'en à qui l'ont oublié je crois. Nishi win 3-1 ou 3-2
1
Jackda
/Jackda • 1 abonnés
Wai
1
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Ptdr
1
Jackda
/Jackda • 1 abonnés
Je dois être le seul mec à matter son match sur eurosport !!
1
rfprono
/rfprono • 1 abonnés
Nishioka easy win
lolo44
lolo44 • 2 abonnés
Surprenant ce japonnais et très performant en ce moment. victoire du nippon :)
Alexandre Kaczor
Alexandre Kaczor • 4 abonnés
Giron peut passer ...
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Nishioka sans soucis
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Yoshimoto :)
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Giron ici !!
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Ya qqun? Mdr
cast33
cast33 • 2 abonnés
Oui
Michael Dybala
Michael Dybala • 1 abonnés
Et va oublier ce mauvais 1 er set et se reconcentrer sur le 2 eme
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
C'est faute sur faute, il menait 0/30 sur service adverse, derrière que des fautes non provoquées et 6/3
Afficher plus