Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yoshihito Nishioka vs Alexandr Dolgopolov • Atlanta 2016

Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito ATP 182 live 176
6
2
6
0
0
3.2% (47)
96.8% (1400)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il y a une telle différence de niveau...si Dolgo arrête de faire mumuse avec la balle il va gagner sans problème
4
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Nan mais Dolgo ça devient grave là ...
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Yoshito pour ta plus grosse perf !
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Yoshihito
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Nishioka dans une bonne dynamique
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Yoshihito :D
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Exactement toujours un régal a regarder ce Dolgo,des coups improbable et souvent "déconseillé" dans toute les écoles de tennis mais j'achète lol :)
1
teddybo
teddybo • 3 abonnés
Si il y a des fans de Dolgopolov ici
Rejoignez notre club qui portent sur tous ces joueurs talentueux dont il fait partie
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tu voulais être dans quoi d'autre ?
1
Tennis33
Tennis33 • 1 abonnés
Comme hier anderson qui se rassure sur son état en allant mené 5 à 2 au 3 set mais ne voulant pas du match à laissé "jouer" son adversaire.....
1
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Dolgopo est clairement au dessus mais il fait parfois n'importe quoi comme cette amortie lunaire à 30-0. Un chance pour Nishi si Dolgopo persiste dans cette voie...
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Le truc c'est que c'est son jeu de faire ça, mais là il va peut-être un peu trop loin ^^
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Si seulement Dolgo était plus rigoureux... ce mec a tout pour revenir dans le top 20
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Final round Yoshimitsu faut win!
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Comme une mauvaise odeur de 1er set
1
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Dans la logique dolgopolovienne, il va lâcher le match maintenant
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
J'ai cru à la double, puis j'ai cru à son vieil amorti raté, puis j'ai cru a un passing facile de Yoshi..
Puis en fait non
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Franchement c'est à se demander..
Il va se manger une enquête s'il continu
1
Cyril Iksday
Cyril Iksday • 1 abonnés
Atp 250 = mafia les gars cfaut jamais pariez sur du 250
1
informa42
informa42 • 9 abonnés
C'est pas net ce match
1
steph
steph • 2 abonnés
Yoshikawa ta président
1
Pascal Cousin
Pascal Cousin • 3 abonnés
Quel honte il gagne trop d argent ce mec est un fake va bosser dans une usine il ne se rend meme pas compte de la chance qu il a, faire des match comme cela est un manque de respect pour sa petite personne vaut mieux pas dire se que je pense de mec comme lui sinon c est ban mais je n en pense pas moins
1
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Le match était trop bizarre pour être honnête, dommage il ne se rend pas compte qu'avec des efforts il pourrait faire de belles choses. Il va juste plus se faire contrôler c'est tout ce qu'il aura gagné, ah non aussi une baisse au classement et pas qu'un peu s' il continue!
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Yoshihito :)
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Ce match *___*
Que le meilleur gagne !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Dolgo !! :D
match piège attention ^^
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Vamos Dolgo le magicien !
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Je sens le fail :(
Allez Alex pas de bêtises pls
Pocho22
Pocho22 • 6 abonnés
Vu la dynamique j'aurais tendance à dire Yoshi
Jean Claude-Erick
Jean Claude-Erick • 2 abonnés
Favorisgirl
Afficher plus