Dolgopo est clairement au dessus mais il fait parfois n'importe quoi comme cette amortie lunaire à 30-0. Un chance pour Nishi si Dolgopo persiste dans cette voie...
Quel honte il gagne trop d argent ce mec est un fake va bosser dans une usine il ne se rend meme pas compte de la chance qu il a, faire des match comme cela est un manque de respect pour sa petite personne vaut mieux pas dire se que je pense de mec comme lui sinon c est ban mais je n en pense pas moins
Le match était trop bizarre pour être honnête, dommage il ne se rend pas compte qu'avec des efforts il pourrait faire de belles choses. Il va juste plus se faire contrôler c'est tout ce qu'il aura gagné, ah non aussi une baisse au classement et pas qu'un peu s' il continue!
Rejoignez notre club qui portent sur tous ces joueurs talentueux dont il fait partie
Puis en fait non
Il va se manger une enquête s'il continu
Que le meilleur gagne !!
match piège attention ^^
Allez Alex pas de bêtises pls