C'est pas gagné pour Berdych, il aura probablement Fognini au troisième tour (joueur qui peut sortir de gros morceaux dans un bon jour), Tsonga en 8ème, Nishikori en quart, Federer en demie, et l'un des trois autres big4 en finale. Ceux qui le voient allez au bout rêves un peu!
Ce n'est qu'un premier tour. Les grosses têtes de séries ont parfois besoin de plusieurs tours pour lancer la machine. Nishikori a lui aussi été loin d'être brillant contre PHM, hier. En ce qui est de Nishioka, c'est une belle découverte, il était un peu crispé au premier set mais a joué plus libéré le reste du match. Quand on le voit jouer, on a vraiment l'impression de voir le Nishikori de 2010, il a une belle marge de progression.
"Bonne chance pour la coupe davis, mon vieux".
Tu peux viser loin ici !
De rien Cyril , le rire c'est bon de le diffuser ...à l'antenne et parTouT... ;)
Bien joué ^^
l’espoir fait vivre !! :p