Come on Stan !!!!!!
Encore un gros match, il les enchaine en ce moment 😕 Avec pas mal de réussite, le jeu et la confiance reviennent, tout bon avant l’US open
Au fur et à mesure de leurs affrontements, Waw monte en puissance.
Et on passe de deux victoires d'un cheveux de Djoko (AO 2013 et UsO 2013) à Deux victoires en 4 sets de Stan où Djoko ne peut rien faire (RG2015 et UsO 2016).
Kyrgios, Schwartzmann et Nishi en 10 jours, c'est pas mal du tout, ça progresse bien du côté de Stan !
Encore un gros match, il les enchaine en ce moment 😕 Avec pas mal de réussite, le jeu et la confiance reviennent, tout bon avant l’US open
Mais arrête toi avant Roger :(
Du (très) bon Waw ce soir !
Quel gâchis.
On tient une perle.
C'est l'un des meilleurs matches de Stanimal.
Federer avec son dos, Djokovic avec son coude, Del Potro avec son poignet, maintenant Murray...
Et on passe de deux victoires d'un cheveux de Djoko (AO 2013 et UsO 2013) à Deux victoires en 4 sets de Stan où Djoko ne peut rien faire (RG2015 et UsO 2016).
4-4 entre deux joueurs capables d'afficher un niveau extraordinaire
Come on Stan the Man !!! 😀 ??