14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Stefano Travaglia • Roland Garros 2020

Kei Nishikori
NishikoriKei ATP 715 live 720
4
6
67
6
2
6
2
7
4
6
59% (795)
41% (552)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Kei était aux japonais absent !?
11
Mahel
Mahel • 3 abonnés
Aller kei on va chercher le match contre nadal
10
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Physiquement il fait déjà la gueule Nishi'

C'est Nishi, il fait toujours la gueule hein, même si il devait servir pour le titre à RG il aurait cette tête là.
9
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Nishi est à 80 % de victoires en 5 sets

Belle stat ! C'est ça d'aller toujours au 5ème set contre des mecs qui ont 200 places de moins.
9
Malcolm13666
/Malcolm13666 • 1 abonnés
C évident ici que l'italien est mieux armé. Kei n'est pas pour ce terrain de plus pas encore en forme et l'italien vas faire ce qu'il faut ici.
7
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Le berrettini de cdiscount

Nishikori c'est le technicien de surface du magasin et Stefano il est meilleur vendeur du mois alors.
7
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Pff il refait comme contre Evans, et va arriver cuit contre Nadal, contre lequel il est déjà si impuissant habituellement. Vaut peut-être mieux que Travaglia passe, foutu pour foutu.
7
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Kei. ❤️❤️

(il fallait mettre le Giustino - Diego sur ce court aussi. Tant pis pour la parité exceptionnellement.)
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nishikori sur le 14 y a plus de respect diantre !! XD
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Nishi est à 80 % de victoires en 5 sets
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Kei !!
5
Meca
Meca • 7 abonnés
Je peux croire qu'ils y en a parmis vous qui soient étonnés du résultat présentement. Connaissez-vous le tennis? Avez-vous regarder les résultats des joueurs c'est derniers temps?!?
5
Thomas Sautron
Thomas Sautron • 5 abonnés
Incroyable cet italien... Pas loin d'être aussi ridicule que les français... Comment c'est possible de faire un tel set...
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ca va être sympas le bye au prochain tour pour Nadal

Le gagnant sera cramé 4h de jeu
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Steph forzaaa
4
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Allez Kei, tu vas arriver. Que le meilleur gagne !
4
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Match compliqué pour Kei, Travaglia est un pur terrien !
4
Azhagg
Azhagg • 151 abonnés
@Djeninho Ce n'est que mon avis ;)
4
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Travaglia très facile
4
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Le tableau de Nadal, c'est quand-même une grosse blague non???
4
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Kei ne va en faire qu’une bouchée
4
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
On s'en fout de qui jouera Nadal ou dans quelle condition, qui que ce soit il prendra tarif quoiqu'il arrive.
Hormis Thiem, Djoko et peut-etre Diego ou un Shapo/Waw en feu, personne peut l'inquiéter, le reste c'est de l'entrainement pour lui.
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il faut gagner Kei.
4
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
Stefano j'ai tout mis sur toi : Sois grand jusqu'au bout
4
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
GG STefano victoire logique, limite une contre perf d'avoir perdu 2 sets contre la contrefaçon de Nishi
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dommage Kei, mais prévisible...j'ai prono Travaglia je pensais jamais le faire mais si xD
Nishi aurait rien fait contre Nadal, comme d'hab...c'est juste pour une affiche un peu plus "bling bling" mais c'est tout.
4
Azhagg
Azhagg • 151 abonnés
L'italien devrait s'imposer assez facilement
3
ginokalo64
ginokalo64 • 3 abonnés
Je vois Stephano gagné au moins un set mais pas plus.. Kei s'imposera ici !!
3
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Kei joue vraiment pas bien, il s'en est sorti difficilement face à Evans avec beaucoup d'irrégularité.
Même si c'était Evans qui avait gagné j'aurais mis Travaglia en R3 car il joue très bien en ce moment.
3
Afficher plus