Pff il refait comme contre Evans, et va arriver cuit contre Nadal, contre lequel il est déjà si impuissant habituellement. Vaut peut-être mieux que Travaglia passe, foutu pour foutu.
Je peux croire qu'ils y en a parmis vous qui soient étonnés du résultat présentement. Connaissez-vous le tennis? Avez-vous regarder les résultats des joueurs c'est derniers temps?!?
On s'en fout de qui jouera Nadal ou dans quelle condition, qui que ce soit il prendra tarif quoiqu'il arrive.
Hormis Thiem, Djoko et peut-etre Diego ou un Shapo/Waw en feu, personne peut l'inquiéter, le reste c'est de l'entrainement pour lui.
Dommage Kei, mais prévisible...j'ai prono Travaglia je pensais jamais le faire mais si xD
Nishi aurait rien fait contre Nadal, comme d'hab...c'est juste pour une affiche un peu plus "bling bling" mais c'est tout.
Kei joue vraiment pas bien, il s'en est sorti difficilement face à Evans avec beaucoup d'irrégularité.
Même si c'était Evans qui avait gagné j'aurais mis Travaglia en R3 car il joue très bien en ce moment.
C'est Nishi, il fait toujours la gueule hein, même si il devait servir pour le titre à RG il aurait cette tête là.
Belle stat ! C'est ça d'aller toujours au 5ème set contre des mecs qui ont 200 places de moins.
Nishikori c'est le technicien de surface du magasin et Stefano il est meilleur vendeur du mois alors.
(il fallait mettre le Giustino - Diego sur ce court aussi. Tant pis pour la parité exceptionnellement.)
Le gagnant sera cramé 4h de jeu
Hormis Thiem, Djoko et peut-etre Diego ou un Shapo/Waw en feu, personne peut l'inquiéter, le reste c'est de l'entrainement pour lui.
Nishi aurait rien fait contre Nadal, comme d'hab...c'est juste pour une affiche un peu plus "bling bling" mais c'est tout.
Même si c'était Evans qui avait gagné j'aurais mis Travaglia en R3 car il joue très bien en ce moment.