Rublev ne joue pas sous le drapeaux Russe, mais sous la bannière ROC !
ROC signifie Comité olympique russe
La Russie ne participe pas en tant que délégation officielle aux Jeux olympiques d'été de 2020 à Tokyo au Japon. Néanmoins, les athlètes russes concourent
Demi surprise je dirais. Nishikori est chez lui meme malgre l'absence du public, et n'oublions pas sa medaille de bronze à Rio. C'etait le pire tirage possible pour un premier tour, pour un Rublev sur une une pente assez glissante.
Le tableau s'ouvre avec aussi la defaite de Monfils. Pourquoi pas Djoko/Nishi en quarts de finale. Ce serait ballot pour le Japonais de perdre contre Giron ou Ivashka, apres cette belle victoire.
Très bon dans l'échange Kei, il fait plaisir à voir ! Ce serait bien d'élever son % de 1ere balle cependant sinon ça va être dur de tenir son service face à un retourneur comme Rublev
Vraiment en perte de vitesse le Rublev depuis Monte Carlo ... , il perd pas contre des Hors Top 50 , mais il ne fait plus de performances depuis 3 mois.
Même Tsitsipas la finale contre Djoko lui a fait mal depuis ça pert contre des joueurs qu’il est censé battre (Tiafoe, Krajinovic) et il galère actuellement
Rublev ne joue pas sous le drapeaux Russe, mais sous la bannière ROC !
ROC signifie Comité olympique russe
La Russie ne participe pas en tant que délégation officielle aux Jeux olympiques d'été de 2020 à Tokyo au Japon. Néanmoins, les athlètes russes concourent
Djokovic déjà en demies…
Bravo Kei
Ils sont pas encore constant à part Medvedev je dirais
Il a vraiment un esprit Olympique
Le tableau s'ouvre avec aussi la defaite de Monfils. Pourquoi pas Djoko/Nishi en quarts de finale. Ce serait ballot pour le Japonais de perdre contre Giron ou Ivashka, apres cette belle victoire.
Bravo Kei 🤣 motivé chez lui