Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Andrey Rublev • Cincinnati 2018

Kei Nishikori
NishikoriKei ATP 713 live 715
7
6
0
0
0
Andrey Rublev
RublevAndrey ATP 13
5
3
0
0
0
95.9% (352)
4.1% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jez
Jez • 17 abonnés
C'est quasiment du 50-50
4
thim91
/thim91 • 2 abonnés
Allez nishikori faut debreak
4
Hata
Hata • 12 abonnés
Kei commence bien , pourvu que ça dure ..,
3
Gaboo
Gaboo • 6 abonnés
Pour moi, il peut battre les deux si il est concentré à fond
3
patcel
/Patrice • 7 abonnés
Et voila pour les sales bouches seulement.bravo nichi
3
Damien Lm
Damien Lm • 2 abonnés
Alors malro59 la forme ? T’as faim ?
3
malro59
malro59 • 19 abonnés
Super!!! Je me suis planter. Bon aller je vais manger j'ai la dalle.
3
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Hmm allez Ruru !! :)
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Oh le mauvais tirage pour les 2 la J'aime bien les 2 mais allez Andrey next gen
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Kei ! Gros match oO
2
Gaboo
Gaboo • 6 abonnés
Kei est vraiment pas en forme en ce moment 3/0 contre Haase et la 4/1 deux balles de break
2
Gaboo
Gaboo • 6 abonnés
Même si il a fait un bon Washington
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Bon bah il aura joué un demi set ce n'est pas si mal
2
copceac
copceac • 1 abonnés
Bon, toute cette remontada pour arriver ici..Andrei?
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Break blanc et 1 er set , fragile le jeunot
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
On se relance Kei après cette défaite d’entrée au Canada
1
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Allez Kei !!
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Gros match ouaip Oo

Allez Kei !
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Wahoooooouuuuuuuuuuu

Que le meilleur gagne :D
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Pourquoi ce T1 -_-
Davai Andrey !
1
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
C’est quoi cette tendance affreuse ?
60-40 Kei pas plus ?
1
Dorian Pestana
Dorian Pestana • 1 abonnés
Nishikori normalement.. Mais bon je suis méfiant sur ce match car un rublev des grand jours peut surprendre et poser des soucis
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Kei un peu de sérieux s’il te plaît.
❤️❤️
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Cette tendance... OoOoOo
Un bug je pense sinon c'est impossible que ce soit aussi excessif ^^
1
Gaboo
Gaboo • 6 abonnés
Rublev peut faire très mal à Kei, en plus ils ont posté des vidéos de lui qui s'entraînait, il avait l'air à bloc
1
tonton
tonton • 1 abonnés
Le dernier match de rublev à Toronto n'était pas extraordinaire non plus ....
1
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Mais c'est quoi cette tendance ? MDR !!! A l'heure ou j'écris mon message y'a 96.7% pour Kei et 3.7% pour Rublev :'D
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Kei ??
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Kei!!!!!
Mais j’ai peur...
1
SALTBET
/SALTBET • 1 abonnés
La tendance est bonne! Nish s’est fait sortir rapidement à Toronto, il doit gagner et bien se préparer pour l’us open! Rublev, lui, a certe fait un beau parcours mais avec un tableau très facile! Nish est un redoutable défenseur il fera jouer le coup de trop à rublev
1
Afficher plus