La tendance est bonne! Nish s’est fait sortir rapidement à Toronto, il doit gagner et bien se préparer pour l’us open! Rublev, lui, a certe fait un beau parcours mais avec un tableau très facile! Nish est un redoutable défenseur il fera jouer le coup de trop à rublev
Allez Kei !
Que le meilleur gagne :D
Davai Andrey !
60-40 Kei pas plus ?
❤️❤️
Un bug je pense sinon c'est impossible que ce soit aussi excessif ^^
Mais j’ai peur...