Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Arthur Rinderknech • Wimbledon 2024

Kei Nishikori
NishikoriKei ATP 715 live 720
7
4
7
3
2
5
6
62
6
6
53.3% (8)
46.7% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Allez Kei 💪
5
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Allez Arthur, on va chercher le match contre fritz 💪💪🇨🇵
3
Apache
/Lomax12 • 8 abonnés
Bonne dynamique ?
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Bonne dynamique
1 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
On plie ça vite Arthur stp ! La bonne dynamique doit servir ici !
2
Thomas Thomas
Thomas Thomas • 1 abonnés
Sans son service le mec est zéro
2
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Bonjour à tous, qui a le lien, svp. Merci
1
Devenir N.
Devenir N. • 3 abonnés
N
Kei sur un match en 2 jour physiquement ça peut le faire
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Https://cdn.livetv792.me/webplayer.php?t=ifr&c=2429665&lang=fr&eid=213795417&lid=2429665&ci=3849&si=4
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Super ce 2e set Arthur ! Faut aller au bon maintenant ! Mais la pause va faire du bien à Kei...
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Kei a 34 ans maintenant. J'aime bien ce joueur mais ça va être dur de gagner je pense
1
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Pleut-il à Winbledon ?. Selon la météo, il ne pleut pas à Wimbledon.
1
Tennis28
/Tennis28 • 4 abonnés
Aller Kei !
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Mdr il va vraiment perdre alors que Nishikori n'a pas gagner un match depuis jsp combien d'année
1
TT Admin
TT Admin • 871 abonnés
Depuis le 26 mai dernier à Roland Garros. Ce qui ne fait pas tant d'années que ça ;)
2
1 réponses
robin661
robin661 • 8 abonnés
Et voilà fini ici pour Kei , il est epuisé et Arthur monte en puissance
1
Thomas Thomas
Thomas Thomas • 1 abonnés
Ces ace-man détruisent le tennis
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
7 break grâce au service haha vous êtes des génies
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Kei !!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Kei 😊
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Ohhh... Arthur sérieux ! Allez !
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Merci Gratin Dauphinois
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Alors ça joue bien ?
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Bien Arthur
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Ils arrêtent pas eux ?
luc34
luc34 • 23 abonnés
Egalite parfaite mais le premier qui a tire c esr le japonais. .....Apres ca peut faire comme Pericar vs Korda....
robin661
robin661 • 8 abonnés
Compliqué pour Kei avec son service actuel
robin661
robin661 • 8 abonnés
La pause ne lui a pas fait du bien , il était meilleur hier Kei
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Arthur...
Apache
/Lomax12 • 8 abonnés
Come on Kei, y’a rien en face
Afficher plus