Nan mais je suis encore sous le choc de Maxime Janvier ! xD
J'ai jamais vu ça ! il fait pas du tout 300ème ce garçon ! son niveau ne traduit pas son classement, d'ailleurs à la conférence de presse Kei a déclaré mais ce joueur Maxime Janvier, je ne le connaissais pas, il joue vraiment bien et ne fait pas son classement, tout le monde a pensé pareil mdrrrrr et Kei a été choqué lui aussi, il a dit mais je n'ai jamais vu ça Oo, parfois Janvier jouait comme Federer mais ratait davantage ! 😆 bon là c'est pas moi qui le dis lol mais Kei qui le compare à Roger 😆 😳 mdrrrrr je crois qu'il a lui aussi été marqué par la puissance, la rapidité, la lourdeur des coups de ce jeune joueur xD.
Des bouts d'interview, des bouts de matchs, des plateaux, de la pub.. Franchement vivement qu'une autre chaîne rachète les droits a France Télévision qui est complètement incompétent
Ah ça... pour mettre de la pub toutes les 25 secondes, ils sont forts france tv... pour commenter les matchs, c'est pas la même.
Ca fait longtemps que j'ai arrêté...vive eurosport pendant RG :p
Paradisesun Monf' je t'♥ il y a quelques secondes
Quel mental de champion !!!!!!!!!! bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jviens de réaliser que c'est la deuxième fois que je te remonte le moral quand Kei est en galère contre un joueur que je soutiens, et c'est la deuxième fois que Kei finit par s'en sortir !
C'est fini, jte laisse en dépression maintenant xD
Nimp... kei a super bien joué pour tuer le match, au 5è. physiquement, tactiquement, dans la tête il était très solide sans quoi Paire passait. Il ne lui a pas donné ce match...
C'est pas parce que vous le supportez pas et qu'il a un body langage nonchalant qu'il ne se bat pas.. il suffisait pourtant de regarder le match... bref.. j'arrête là ça me désespère... A+
Les médias français sont dégoûtés pour Benoit 😆 ils disent tous c'est pas passé loin c'est pas passé loin sauf qu'au final c'est Nishi qui gagne ........
...Ace.
...Ace.
Les paris sont ouverts.
J'ai jamais vu ça ! il fait pas du tout 300ème ce garçon ! son niveau ne traduit pas son classement, d'ailleurs à la conférence de presse Kei a déclaré mais ce joueur Maxime Janvier, je ne le connaissais pas, il joue vraiment bien et ne fait pas son classement, tout le monde a pensé pareil mdrrrrr et Kei a été choqué lui aussi, il a dit mais je n'ai jamais vu ça Oo, parfois Janvier jouait comme Federer mais ratait davantage ! 😆 bon là c'est pas moi qui le dis lol mais Kei qui le compare à Roger 😆 😳 mdrrrrr je crois qu'il a lui aussi été marqué par la puissance, la rapidité, la lourdeur des coups de ce jeune joueur xD.
Trahi par mon ignorance totale du patinage.
ça m'apprendra à ne lire que les titres des articles
Ca fait longtemps que j'ai arrêté...vive eurosport pendant RG :p
Normal, vu que ce sont deux joueurs que j'apprécie
Très compliqué :(
Mais Benoît est le français qui joue le mieux en ce moment attention la prudence est de mise ⚠
Ce match n'est pas fini, mais on ne peut que s'incliner. Chapeau messieurs !!!
Jviens de réaliser que c'est la deuxième fois que je te remonte le moral quand Kei est en galère contre un joueur que je soutiens, et c'est la deuxième fois que Kei finit par s'en sortir !
C'est fini, jte laisse en dépression maintenant xD