En disant ça, il dit aussi qu'il est une grosse merde. Dans le sens, "je joue un mec nul et j'arrive même pas à le battre, donc je suis encore plus nul"
L'admin TT a saisi par erreur pour l'heure du match, Kei va jouer c'est plus tôt après le match de Medvedev, ce ne sera pas possible que les 2 matchs soient joués simultanément. 😕 ;)
@Arnaud Lapointe, vas essayer jouer pour arriver de terminer dans les 500 premiers.
L'argument le plus claqué la terre. Quand t'as la moitié des Français qui critiquent Macron, tu leur dis qu'ils devraient essayer d'etre ministre ? Allez va te cacher rigolo
Pour Haas, faut remettre ça dans le contexte. Il avait dit qu'il était nul au moment où il le jouait. Et effectivement à l'époque Haas valait plus rien il avait presque 40 ans. Pour moi c'est même pas un dérapage
Bah on le saura jamais Zlat... mais j'avoue que tous ces joueurs qui souffrent de leur blessures, de les voir se battre et remonter la pente c'est vraiment admirable ! je ne parle pas spécialement de Delpo, ou de Kei mais des autres, Kevin Anderson a souffert de blessures, que dire de Rafa, Roger, Djoko, Stan, Berdych, Tsonga et j'en passe (en attendant le retour d'Andy) c'est vraiment formidable : des champions hors-norme.
Porky L009 il y a 2 minutes
@Arnaud Lapointe, vas essayer jouer pour arriver à terminer dans les 500 premiers.
Allez Kei. 😕 ;)
qu'on arrête avec cet argument débile sérieux....je suis pas forcément d'accord avec lui mais il a le droit de s'exprimer même s'il se ferait laminer par nishikori en vrai évidemment ce n'est pas un joueur pro ... xD
Ce que fait Kei en dépit de son corps fragile est fort louable :)
Pour Ben ??
@Arnaud Lapointe, vas essayer jouer pour arriver de terminer dans les 500 premiers.
L'argument le plus claqué la terre. Quand t'as la moitié des Français qui critiquent Macron, tu leur dis qu'ils devraient essayer d'etre ministre ? Allez va te cacher rigolo
Bravo Kei ! :D
qu'on arrête avec cet argument débile sérieux....je suis pas forcément d'accord avec lui mais il a le droit de s'exprimer même s'il se ferait laminer par nishikori en vrai évidemment ce n'est pas un joueur pro ... xD
Incroyable d'avoir aussi peu de chance !!