Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Benoit Paire • Dubaï 2019

Kei Nishikori
NishikoriKei 1 ATP 715 live 720
6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
96.8% (728)
3.2% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un Paire Moutet ça serait drôle tiens xdxd
5
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
En disant ça, il dit aussi qu'il est une grosse merde. Dans le sens, "je joue un mec nul et j'arrive même pas à le battre, donc je suis encore plus nul"
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben allez en 2!!Ce tirage...
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
Paire n'arrête pas de jouer et de mal jouer. Encore une honte pour le tennis français à venir pour ce match...
4
NiruthamPronos
/NiruthamPronos • 11 abonnés
J'ai juste à jouer 2 secondes j'pense que j'gagne 6/2 6/2... La je perds 6/4 contre un nul, ça veut dire que je suis Extra Mauvais ...
4
Samir
Samir • 199 abonnés
J'espère vraiment que ce n'est rien parce que paradoxalement Ben ne joue pas trop mal
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Paradisesun Nishi il y a une minute
Même avec un physique désavantageux, je vais dire cela, c'est superbe d'être dans le top 10
Je suis complètement d'accord. ^^
Ce que fait Kei en dépit de son corps fragile est fort louable :)
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ce tirage 😔 aller Ben
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Une revanche Ben !!!
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Tirage pourri pour Ben.
3
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
L'admin TT a saisi par erreur pour l'heure du match, Kei va jouer c'est plus tôt après le match de Medvedev, ce ne sera pas possible que les 2 matchs soient joués simultanément. 😕 ;)
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Kei ?...
Pour Ben ??
3
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Porky L009 il y a une minute

@Arnaud Lapointe, vas essayer jouer pour arriver de terminer dans les 500 premiers.

L'argument le plus claqué la terre. Quand t'as la moitié des Français qui critiquent Macron, tu leur dis qu'ils devraient essayer d'etre ministre ? Allez va te cacher rigolo
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Ben et Kei Kei et Ben le duo improbable mais séduisant ^^
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Un peu..ancien ton com... inutile d en rajouter...Nirutham
3
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Pour Haas, faut remettre ça dans le contexte. Il avait dit qu'il était nul au moment où il le jouait. Et effectivement à l'époque Haas valait plus rien il avait presque 40 ans. Pour moi c'est même pas un dérapage
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Les gens ne se rendent pas comptent des efforts pour un joueur qui ne mesure que 1m78
3
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Benoit un Paire et passe ! xd

Bravo Kei ! :D
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bah on le saura jamais Zlat... mais j'avoue que tous ces joueurs qui souffrent de leur blessures, de les voir se battre et remonter la pente c'est vraiment admirable ! je ne parle pas spécialement de Delpo, ou de Kei mais des autres, Kevin Anderson a souffert de blessures, que dire de Rafa, Roger, Djoko, Stan, Berdych, Tsonga et j'en passe (en attendant le retour d'Andy) c'est vraiment formidable : des champions hors-norme.
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Alle Kei ??? Ça le fait ! 😕 J’adore le voir TDS devant Federer haha
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Porky L009 il y a 2 minutes
@Arnaud Lapointe, vas essayer jouer pour arriver à terminer dans les 500 premiers.
Allez Kei. 😕 ;)

qu'on arrête avec cet argument débile sérieux....je suis pas forcément d'accord avec lui mais il a le droit de s'exprimer même s'il se ferait laminer par nishikori en vrai évidemment ce n'est pas un joueur pro ... xD
2
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Jet de raquette !
2
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Une légende Benoit ?
2
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Mdr ce balancage de raquette le gars s'est cru au lancer de javelot
2
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Benoit a cassé sa raquette Oo
2
alexisjacobiere68
alexisjacobiere68 • 1 abonnés
Jet de raquette pour paire c'est finit
2
Toff
/Toff • 19 abonnés
Ouh je sens un lancer de raquette...
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Insulter Tommy Haas qui était ancien numéro 2 et qui se battait encore sur le circuit à 39ans. Vraiment une honte ce Paire
2
Samir
Samir • 199 abonnés
En plus d'être poissard, le voici qu'il se blesse...
Incroyable d'avoir aussi peu de chance !!
2
Afficher plus