Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Dennis Novikov • Newport Beach 2018

Kei Nishikori
NishikoriKei 1 ATP 713 live 715
3
6
4
0
0
6
3
6
0
0
Nishikori, comme un goût de revanche
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Moi qui voulait une finale Nishikori Tiafoe..... Xdxd
13
SteveHowe
SteveHowe • 16 abonnés
Il va falloir être patient avant de le revoir au top
10
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bravo à Novikov pas si mal pour le retour de Kei bon je m'y attendais, tant pis, au prochain challenge à Dallas, bonne nuit à tous :).
9
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oh la la Kei ♥ ça faisait si longtemps♥ veux le revoir jouer ♥
Tout doucement pour ton retour please
8
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
He's back
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Et on peut fêter le premier set gagné par Kei en 2018 !
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Trognon 😕 ce petit Kei ;)
5
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Bonne soirée à tous, ça va dodo car examen demain xD
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bravo Kei 1er set pour son retour !!!!!!!!!!!!!!! hourra !!!!!!!!!!!!!! hourra!!!!!!!!!!!! il peut perdre maintenant !!!!!! :D
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

Paradisesun TEAM KEI ♥ Il y a 31 secondes
En plus c'est BATman qui apporte le champagne la classe absolue 😛 :D


Ah ah oui d'ailleurs je pars me coucher en BatMobile, trop fatiguée pour marcher xd
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bonne nuit ! A demain pour certains !
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oui Corinne 😉 il a pris un set je suis contente le reste on verra ;)
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Corinne je n'arrive pas à t'envoyer le message 😔 je te redonne le lien au dessus si tu veux réessayer
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Je passe juste encourager Kei pour sa reprise. J'espère qu'il va gagner les sets suivants.
Bonne soirée :)
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Merci MILI bonne soirée :)
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Mais non ^^
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Kei.. un plaisir de te retrouver :)
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Mathis, c'est parce que tu as l'avatar du score de la défaite de Nantes de toute à l'heure, je comprends pas trop ^^
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
120 messages pour un challenger, c'est l'effet Kei xD
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Tu as raison ma Oryx la sagesse incarnée ^^
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Mon Kei qui fait un passing ! yeah yeah :D
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yesss Kei :)
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Borgui c'est sûr mais au moins il aura fait un match complet 😕 perdre ou gagner peu importe.....
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Kei s'accroche mais fait beaucoup de DF :)
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Que ça fait du bien de le revoir sur une FDM, et ce n'est pas Para qui me dira le contraire ! 😕

Allez Kei !!! 😀 ^^
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Nishisushi is back
Aller mon grand bon retour ;)
2
Zenigame
Zenigame • 14 abonnés
Sage décision de reprendre ses marques lors d'un challenger. J'ai hâte de le revoir jouer !
2
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Allez mon grand et doucement, après 5 mois d'absent, comme moi. :)
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Un potentiel de Star ce Kei il a d'ailleurs pas été 4e pour rien mais un physique trop fragile pour espérer gagner un GC :(
2
Afficher plus