Nishikori 5ème mondial, ça en dit long sur la farce absolue et le vide du circuit ATP en ce moment. Il a 1% de chances de gagner un gros tournoi ce type. Il se ramène souvent péniblement en 1/4 de GC pour se faire éclater et ne fiche plus rien ailleurs.
Ce joueur est né épuisé de toute façon, heureusement qu'il a pu s'en tirer grâce au tennis, je l'aurais mal vu chez Toyota.
J'avais vu un reportage sur Nishioka il y a 2 ou 3 ans où il expliquait que Nishikori était son idole, qu'il s'en inspirait beaucoup et qu'il espérait pouvoir arriver un jour à son niveau. Bon, ben voilà quoi
Les gars qui veulent qu'il abandonne juste pour vous paris vous fatiguez.
D'autant plus qu'ils sont nombreux les matchs que Nishikori a gagné en étant mené et en donnant l'impression d'être totalement cramé.. :D
Allez Kei, on y croit !
Kingtiger: ridicule, comme s'il en avait encore besoin. Tout le monde a la critique facile et la moitié n'a jamais fait de sport et les 3/4 jamais touché une raquette.
ça me fait penser à "Alexandrie, Alexandra" ! :D
Tu veux dire se mélanger les baguettes ! :)
Ce joueur est né épuisé de toute façon, heureusement qu'il a pu s'en tirer grâce au tennis, je l'aurais mal vu chez Toyota.
Sa tournée américaine :
D'autant plus qu'ils sont nombreux les matchs que Nishikori a gagné en étant mené et en donnant l'impression d'être totalement cramé.. :D
Allez Kei, on y croit !
S'il était si malade que cela il ne jouerait pas si ?
Tu peux les supprimer quand cela arrive.