Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Yoshihito Nishioka • Cincinnati 2019

Kei Nishikori
NishikoriKei 6 ATP 715 live 720
62
4
0
0
0
Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito Q ATP 182 live 176
7
6
0
0
0
Nishikori a trébuché dans le duel fratricide qui l'opposait à Nishioka à Cincinnati
99.5% (1060)
0.5% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
J’annonce victoire de Nishi ! Débrouillez-vous pour trouver lequel :D
31
Davidoux
/Davidoux • 8 abonnés
Un Japonais gagnera ce match
28
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Nishikori _ Nishioka !

ça me fait penser à "Alexandrie, Alexandra" ! :D
25
Dan Halioua
Dan Halioua • 61 abonnés
Bonne chance à l’arbitre pour ne pas se mélanger les pinceaux ^^
21
lena
lena • 153 abonnés
Dan Halioua Les fans des Français il y a un jour
Bonne chance à l’arbitre pour ne pas se mélanger les pinceaux ^^

Tu veux dire se mélanger les baguettes ! :)
13
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Nishikori 5ème mondial, ça en dit long sur la farce absolue et le vide du circuit ATP en ce moment. Il a 1% de chances de gagner un gros tournoi ce type. Il se ramène souvent péniblement en 1/4 de GC pour se faire éclater et ne fiche plus rien ailleurs.
Ce joueur est né épuisé de toute façon, heureusement qu'il a pu s'en tirer grâce au tennis, je l'aurais mal vu chez Toyota.
12
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Mdrr ce match
10
stebelinda
stebelinda • 6 abonnés
J'avais vu un reportage sur Nishioka il y a 2 ou 3 ans où il expliquait que Nishikori était son idole, qu'il s'en inspirait beaucoup et qu'il espérait pouvoir arriver un jour à son niveau. Bon, ben voilà quoi
10
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Bonjour j'ai fait un tour dans le futur ! Je peux vous dire que Nishi (le Japonais) gagnera ce match ;)
7
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Il est carbo, faut dire que ça fatigue d'enchainer les défaites au 1er tour
7
DanyVee
/DanyVee • 106 abonnés
Kei encore sorti d'entrée en Masters 1000

Sa tournée américaine :

7
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Pas très sympa Kei lors de l'accolade Oo
7
The show time
The show time • 67 abonnés
Yoshi allez
6
Tomtom77300
Tomtom77300 • 10 abonnés
Jespere qu'un jour les mecs serront sanctionné pour ce type de match
6
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Kei !!
5
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Nishikori battu par Nishioka c'est comme Raichu battu par Pikachu
5
KisaKwaK
/KisaKwaK • 114 abonnés
Les gars qui veulent qu'il abandonne juste pour vous paris vous fatiguez.
D'autant plus qu'ils sont nombreux les matchs que Nishikori a gagné en étant mené et en donnant l'impression d'être totalement cramé.. :D
Allez Kei, on y croit !
5
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Le body language de Kei mdr, ça ferait un beau match contre Tomic. En tout cas son coach doit avoir envie de le secouer
5
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Ça sent le 4.6
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
On n'arrête pas de dire qu'il est malade mais pourquoi il est venu alors ?
S'il était si malade que cela il ne jouerait pas si ?
5
olthy
olthy • 229 abonnés
Que de méchanceté du fond des canapés !
5
olthy
olthy • 229 abonnés
Kingtiger: ridicule, comme s'il en avait encore besoin. Tout le monde a la critique facile et la moitié n'a jamais fait de sport et les 3/4 jamais touché une raquette.
5
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Sur les GC Nishikori tient son rang
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Jawslevrai @Jawslevrai il y a 15 minutes
Désoler pour le quadruple message un bug


Tu peux les supprimer quand cela arrive.
4
Quentin Gaeta
Quentin Gaeta • 2 abonnés
Nishikori c devenu daniel taro serieux
4
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
J ai bien choisi mon X1 mdrr :p
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Jcrois que c’est le premier bon jeu entier que jvois de tout le match Xd
4
Sweqxx
/Sweqxx • 1 abonnés
Il vient de manger sa compote il est prêt à tout casser le kei mdr
4
Afficher plus