14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Mariano Navone • Shanghai 2024

Kei Nishikori
NishikoriKei WC ATP 715 live 720
3
6
6
0
0
Mariano Navone
NavoneMariano ATP 38 live 37
6
4
3
0
0
90.8% (139)
9.2% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Terminé, c'est fini, finito. Le nombre de fois où on voit ça écrit sur ce site et puis finalement rien n'est fini
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Je pense que Tokyo c’était l’exception porté par son public sinon le niveau n’est clairement plus là tout comme cilic . Ça suffit le porte monnaie est remplit , ils ne font que salir la superbe carrière qu’ils ont eu
3
kyrgiosstime
/Kyrgios2727 • 46 abonnés
il est loin d’être fini … comment raconter des conneries, son niveau de jeu à tokyo était fabuleux.
Il revient de très loin donc a beaucoup de mérite et il continue à être dans l’elite du tennis puis il à moins de 35 ans donc encore des possibilités.
Tant qu’il est passionné et qu’il peut encore pourquoi arrêter.
Je pense que tu n’as jamais fais de sport de haut niveau pour dire une connerie pareil toi
1
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Les mecs n'ont plus le droit de vivre de leur passion ? Je comprends pas, c'est quoi le dilemme? Si eux prennent encore du plaisir à se défier, à affronter d'autres joueurs, qui sommes-nous pour leur reprocher? Je préfère amplement voir des joueurs finir leur carrière tranquillement comme ça, plutôt que de les voir subsister uniquement au travers d'un micro en attendant qu'ils annoncent la fin.
1
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Kei 😊
2
SinnerFannnn
/SinnerFannnn • 6 abonnés
Au revoir les troll il faut changer de fin de match
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Dommage ces 4 bdb d’entrée mon Khey.
Il serait capable de perdre l’imperdable comme contre Rune . Donc attention aux occasions loupées
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Si Nishi galère sur dur contre Navone je n'y comprends plus rien
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
ça fait mal de voir ce score :X
1
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Il gagnera en 3
1
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Tu parle trop vite la
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Mama encore 3 bdb d’aff loupées comme au premier jeu du premier set . Désolant
1
SinnerFannnn
/SinnerFannnn • 6 abonnés
Nishi s'amuse avec les commentaires enfantin du forum...
1
SinnerFannnn
/SinnerFannnn • 6 abonnés
C'est marrant y'a plus les commentaires des hater de nishikori.... à 4/1 au 3eme on les entends plus
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Je maintiens que Nishikori n'a plus le niveau, mais par contre il a encore le cœur. Sacré joueur
1
kyrgiosstime
/Kyrgios2727 • 46 abonnés
mais t’en raconte des conneries toi…
il bat un top 50 mais t’as plus le niveau…
le niveau de betises par contre toi tu l’as bel et bien.
Il revient de nulle part et enchaine les bonnes performances dans des atp 1000,500
3
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Kei !!
Laurent G.
Laurent G. • 5 abonnés
Il est capable d'enchaîner ?
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Kei !
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Faut dérouler Kei, Navone est sûrement le joueur le plus faible sur dur du circuit
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Mariano s'accroche mais Kei est en forme!
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il y a pas un monde où il perd face a Navone c'est impossible
Félix Lassoudière
Félix Lassoudière • 2 abonnés
J'espère 2 sets 0 pour Nishi
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Journée noire Samir j'ai l'impression
Félix Lassoudière
Félix Lassoudière • 2 abonnés
Oula
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Les fins de mois vont être difficile pour certains
Félix Lassoudière
Félix Lassoudière • 2 abonnés
Ahaha je te jure
Félix Lassoudière
Félix Lassoudière • 2 abonnés
Normalement je mise pas le score exact là c'est pas fini mais bon
Félix Lassoudière
Félix Lassoudière • 2 abonnés
C'est du tennis ça va très vite
Sachavors
/Sachavors • 1 abonnés
Jusqu'ici ca ressemble plus à une parodie qu'autre chose
1 réponses
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Y a toujours un petit espoir
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Kei, merci pour tout, mais il va falloir raccrocher là
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
C'est quoi cette blague encore
Afficher plus