La majorité d'entre nous n'aurait jamais pensé que Kei allait atteindre la demie-finale de Barcelone 😆 donc je trouve cela très drôle de voir Kei favori alors que Medvedev a fait une demie-finale à Monte-Carlo :p
Je l’ai trouvé très bon et particulièrement impérial au service cette semaine le Kei.
Medvedev a battu un Jarry cramé qui a loupé toutes ses occasions, Mcdonald sur terre et toutes les peines du mal à battre Ramos, pas vraiment convaincu qu’il puisse faire le poids face à Kei sur cette surface..
Pour moi Medvedev est très bon, mais a moins de potentiel que FAA, Shapovalov et Tsitsipas.
En terme de talent je mets ces trois-là au sommet.
J'aime particulièrement le jeu de Shapovalov mais je pense qu'ils sera jamais aussi constant que les 2 autres malheureusement.
Et Félix sera sûrement celui des trois qui ira le plus loin, car il il travaille comme un dingue et ne vit que pour le tennis (à ce titre c'est un peu l'anti-Kyrgios).
Je vois bien dans un futur pas si lointain, un mano à mano entre FAA et Tsitsipas. Ça peut être passionnant.
Le tennis est souvent cruel! Les deux auraient mérité la victoire, mais il faut un perdant et un gagnant. Medvedev est en train de devenir un leader de la next gen.
Medvedev oblige Nishikori a en faire trop, et à soit rater soit s'exposer. Mais comme ça a été dit, qu'est-ce que ça cogne pour de la terre battue. J'espère un troisième set.
Medvedev fait son meilleur match à Barcelone jusque-là, il a retrouvé un semblant de service, distribue parfaitement en revers et son coup droit trouve beaucoup de longueur.
Medvedev on en parle moins que Zverev Tsitsi ou Shapo mais il est super bon et costaud
Il faudra pas l oublier dans les prétendants au titre de futur top 1 à venir
Pfff comme d’hab il craque 😔 c’est saoulant je suis sûr que s’il servait en premier il gagnait ce match... Daniil n’aurait jamais tenté son revers à 40-40 sur son service -_-
Je l’ai trouvé très bon et particulièrement impérial au service cette semaine le Kei.
Medvedev a battu un Jarry cramé qui a loupé toutes ses occasions, Mcdonald sur terre et toutes les peines du mal à battre Ramos, pas vraiment convaincu qu’il puisse faire le poids face à Kei sur cette surface..
En terme de talent je mets ces trois-là au sommet.
J'aime particulièrement le jeu de Shapovalov mais je pense qu'ils sera jamais aussi constant que les 2 autres malheureusement.
Et Félix sera sûrement celui des trois qui ira le plus loin, car il il travaille comme un dingue et ne vit que pour le tennis (à ce titre c'est un peu l'anti-Kyrgios).
Je vois bien dans un futur pas si lointain, un mano à mano entre FAA et Tsitsipas. Ça peut être passionnant.
A part d'anciens temps où on pouvait gagner un esclave sur un pari, je ne vois pas comment une personne pourrait en gagner une autre...
Ce set va être PA-SSIO-NNANT
Il faudra pas l oublier dans les prétendants au titre de futur top 1 à venir