Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Daniil Medvedev • Barcelone 2019

Kei Nishikori
NishikoriKei 4 ATP 713 live 715
4
6
5
0
0
Daniil Medvedev
MedvedevDaniil 7 ATP 7 live 9
6
3
7
0
0
60.9% (1512)
39.1% (972)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FabienMassoni
/FabienMassoni • 1 abonnés
Allez daniilll !!! Si tu es pour danilli like le commentaire
15
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
J'ai écrit une petite analyse si ça vous amuse ^^
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
En attendant l'imposteur a fait finale à l'US Open. Vas-y fais la même on te regarde.
13
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
La majorité d'entre nous n'aurait jamais pensé que Kei allait atteindre la demie-finale de Barcelone 😆 donc je trouve cela très drôle de voir Kei favori alors que Medvedev a fait une demie-finale à Monte-Carlo :p
12
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bon, mon analyse n'était pas si mauvaise, grosse bataille qui ne se joue vraiment pas à grand chose xd
12
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Nishikori est quand même bien meilleur sur TB

Je l’ai trouvé très bon et particulièrement impérial au service cette semaine le Kei.

Medvedev a battu un Jarry cramé qui a loupé toutes ses occasions, Mcdonald sur terre et toutes les peines du mal à battre Ramos, pas vraiment convaincu qu’il puisse faire le poids face à Kei sur cette surface..
10
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Tu fatigues, à parler de chance là où il y a du talent, Kafelnikov ^^
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Pour moi Medvedev est très bon, mais a moins de potentiel que FAA, Shapovalov et Tsitsipas.
En terme de talent je mets ces trois-là au sommet.
J'aime particulièrement le jeu de Shapovalov mais je pense qu'ils sera jamais aussi constant que les 2 autres malheureusement.
Et Félix sera sûrement celui des trois qui ira le plus loin, car il il travaille comme un dingue et ne vit que pour le tennis (à ce titre c'est un peu l'anti-Kyrgios).
Je vois bien dans un futur pas si lointain, un mano à mano entre FAA et Tsitsipas. Ça peut être passionnant.
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Un grand merci à Anouk qui est l’unique personne à discuter du match ! MERCI ! 1 sur 50 c’est déjà ça ! ^^
9
bleble
bleble • 131 abonnés
LeRatel @LeRatel il y a quelques secondes
Thiem a gagner nadal ???

A part d'anciens temps où on pouvait gagner un esclave sur un pari, je ne vois pas comment une personne pourrait en gagner une autre...
9
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Le tennis est souvent cruel! Les deux auraient mérité la victoire, mais il faut un perdant et un gagnant. Medvedev est en train de devenir un leader de la next gen.
9
THEPUNISHER666
/THEPUNISHER666 • 6 abonnés
Je sent bien Kei faire le coup pour revenir des enfers ^^
8
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Medvedev oblige Nishikori a en faire trop, et à soit rater soit s'exposer. Mais comme ça a été dit, qu'est-ce que ça cogne pour de la terre battue. J'espère un troisième set.
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Et ça tient !
Ce set va être PA-SSIO-NNANT
8
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Quel match les amis !!!!!!!! c'est un régal !!!!!!
8
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Nishi dans la colle xd
8
Angy
/Prbonaparta • 51 abonnés
On a beaucoup parlé de Rublev et Khachanov les 2 dernières saisons, mais je reste persuadé que Medvedev est le plus complet.
7
The Legend
/Legend • 47 abonnés
Lever le bras c est le salut nazi... le monde devient fou.
7
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Medvedev fait son meilleur match à Barcelone jusque-là, il a retrouvé un semblant de service, distribue parfaitement en revers et son coup droit trouve beaucoup de longueur.
7
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Medvedev on en parle moins que Zverev Tsitsi ou Shapo mais il est super bon et costaud
Il faudra pas l oublier dans les prétendants au titre de futur top 1 à venir
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Shapovalov je le vois pas bien remporter un GC un jour malheureusement.
7
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Le mec alterne coups pathétiques et enchaînement de coups gagnants. Très bizarre.
7
renorun
/renorun • 17 abonnés
Qu'est ce qu'il faut faire pour marquer un point..
7
Thibaut Paris
Thibaut Paris • 1 abonnés
Que le meilleur gagne franchement très beau combat joli à voir
7
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
P....ce point de ouf...cette tension...ce loooob ?????
7
scrountch
scrountch • 12 abonnés
Le constraste Nadal / Medvedev sur le temps de service !!! 5min17s contre 0min12s
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pfff comme d’hab il craque 😔 c’est saoulant je suis sûr que s’il servait en premier il gagnait ce match... Daniil n’aurait jamais tenté son revers à 40-40 sur son service -_-
7
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
On va peut être l'avoir ce fameux Nadal-Medvedev manqué à MC.
7
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
En quoi @Para n’a pas le droit de dire vamos? ? Ca revient au même mdr c’est un encouragement comme un autre faut arrêter
6
Afficher plus