Superbe cette affiche 😀 Para va être heureuse oui *~*
Mackenzie confirme son super Open d’Australie, il a peut-être franchi le cap qui va l’amener peu à peu sur le circuit ATP. Et revoir un Kei compétitif fait trop plaisir :)
Superbe affiche entre deux joueurs que j'aime bien. Mais je ferai pas l'effort de Para, je me contenterai du résumé le lendemain matin. :p
Sinon, petit info classement :
Mackie était 158ème avant le tournoi, il sera 136ème s'il gagne la finale, et 145ème s'il la perd. Belle progression donc.
Quant au classement de Kei il ne variera pas quoi qu'il arrive, il restera 27ème. ;)
Oui ce serait bien il est beau gosse en plus 😀
Voilà en jeune premier :p
Celle-ci 😛
Je fais avec les moyens du bord mdr xD
Tout en sueur j'adore ! les mecs qui suent en sport j'adore ça 😆
Des faux airs de Brad Pitt mdr xD
Oui MILI l'horaire est juste horrible 😆 mais je ne veux pas rater cette finale, la toute 1ère de Kei depuis son retour de blessure, je peux pas la rater ^^
Merci pour l'info TK 😊 donc que Kei gagne ou pas ça changera rien en revanche pour Mackie ce serait une très bonne chose, il le mériterait tellement tant il a été impressionnant sur ce tournoi :D.
Merci MILI ! Kei m'a tellement manqué ! c'était dur sans lui alors je suis si contente de le retrouver sur les courts avec une raquette à la main ! :D
J'imagine qu'elle sera quand même pour Kei. 😊 Mais perso je serai pour Mackie je pense. Ce serait pas son premier titre en chall, mais j'ai envie qu'il grimpe au classement le plus vite possible. ^^
En effet MILI que le meilleur gagne ! 😉 j'espère surtout un bon match des deux, j'espère que Kei va être prêt physiquement, c'est la seule chose que je peux craindre :).
:D ♥♥♥♥
:D
trop beau mon petit champion 😀
Mackenzie confirme son super Open d’Australie, il a peut-être franchi le cap qui va l’amener peu à peu sur le circuit ATP. Et revoir un Kei compétitif fait trop plaisir :)
Que le meilleur gagne ici, même si ce serait cool de voir MacKenzie gagner son 1er challenger ^^
Para aux anges, parfait ♥️
Allez Kei ! :D
Bon pour l'horaire...
Sinon, petit info classement :
Mackie était 158ème avant le tournoi, il sera 136ème s'il gagne la finale, et 145ème s'il la perd. Belle progression donc.
Quant au classement de Kei il ne variera pas quoi qu'il arrive, il restera 27ème. ;)
Voilà en jeune premier :p
Celle-ci 😛
Je fais avec les moyens du bord mdr xD
Tout en sueur j'adore ! les mecs qui suent en sport j'adore ça 😆
Des faux airs de Brad Pitt mdr xD
mdrrrrrr celle-ci mais c'est quoi cette posture ? lol xD
C'est terrible je suis gourmande lol
MILI voilà c'est cadeau ! 😀 j'adore :p
Mon petit choupinet Kei :D
Dommage, cet horaire, en revanche. :(
D'ailleurs, je suis ravie que ton chouchou soit en finale. :)
Merci MILI ! Kei m'a tellement manqué ! c'était dur sans lui alors je suis si contente de le retrouver sur les courts avec une raquette à la main ! :D