Parceque Kei est un joueur complet ! même sans service il arrive à être dans le top ! c'est un exploit ! s'il avait un service Kei serait top 3 mondial! :p
J'ai même plus envie de trouver les mots pour justifier un tel management du match. C'est trop récurrent avec lui.
Même quand un top 10 joue son pire tennis et offre le match sur un plateau, Adrian trouve toujours le moyen le plus pittoresque de le perdre. C'est affligeant.
Maseriette @maseriette il y a 4 minutes
Il y a des tourbillons de vent, les balles volent, c'est pour ça qu'on a l'impression qu'ils vendangent parfois
Il faudrait que ceux qui disent qu'ils vendangent leur lâchent la grappe ...^^
Bravo Kei !
Et bravo Kei pour cette victoire pas si simple ! ;)
Même quand un top 10 joue son pire tennis et offre le match sur un plateau, Adrian trouve toujours le moyen le plus pittoresque de le perdre. C'est affligeant.
beau niveau de jeu cela dit
Mais comme souvent, Adrian ne tient pas.
A
VRAIMENT
UN GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS
PROBLEME
DE
MENTAL
EN FRANCE
QUE
DES
CADEAUX
POUR
OFFRIR
LE
MATCH
Quelle poisse...
Il y a des tourbillons de vent, les balles volent, c'est pour ça qu'on a l'impression qu'ils vendangent parfois
Il faudrait que ceux qui disent qu'ils vendangent leur lâchent la grappe ...^^