Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Nicolas Mahut • US Open 2016

Kei Nishikori
NishikoriKei 6 ATP 713 live 715
4
6
6
6
0
6
1
2
2
0
Mahut blessé au poignet lors de sa défaite face à Nishikori
95.5% (809)
4.5% (38)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TennisOffensif
TennisOffensif • 29 abonnés
Être raciste, c'est la peur de l'autre
La peur de l'autre, c'est sa méconnaissance
La méconnaissance de l'autre, c'est sa propre méconnaissance
La méconnaissance de soi empêche d'accéder à un état de bonheur durable.

Je plains les racistes
11
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ah ... on fait ce qu'on peut Nico ^^'
10
Nick Minifed
Nick Minifed • 5 abonnés
Je vais dormir et je veux une exzllente surprise demain mon Nico au réveil ! Nico en 4 sets ( 6/4 4/6 7/5 6/3)
10
Shisha Koshiki
Shisha Koshiki • 2 abonnés
錦織圭は勝つことができます
6
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
Je traduis Koshiki :
Kei Nishikori sera en mesure de gagner.
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Nico vs Kei enjoy !
6
hahaHihi92
hahaHihi92 • 2 abonnés
Ca choque que moi les commentaires racistes de Joseph? Et si il insultait un noir? Quelqu'un aurait dit quelque chose, non?
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Je confirme, très convaincant le niveau de Lorenzi contre Murray. Un très bon test pour l'Ecossais au final, il pourra en tirer des conclusions
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Nicolas !!! :D
4
Théo
Théo • 183 abonnés
Nicoooo ♥
4
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Je vois bien Mahut créer la surprise... jusqu'à la pause-chiottes de Nishikori qui rétablira l'harmonie dans l'Univers.
4
hahaHihi92
hahaHihi92 • 2 abonnés
Joseph Legay tes commentaires racistes sont signalés
4
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Mig :p
Euh, Joseph Legay 😳 Personne ne t'a appris le respect ? C'est encore moins jojo le racisme...
4
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Je sens que je vais bien "m'amuser" à signaler les messages de Joseph, ce soir.
4
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Et toi Prout il fait référence à quoi ton pseudo ?
4
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Oh non encore un troll :(
Bon Joseph, respire un grand coup, bois un verre d'eau, et flagelle-toi immédiatement ! "Il a mangER mon chien ", tu oses faire ça ?
4
Marine
Marine • 83 abonnés
Ah j'ai cru qu'il était parti prendre une de ces douches dont il a le secret xD
4
Butozor
Butozor • 5 abonnés
Il en shi kori 😊 Je sors...
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bon, c'est bien joué de la part de Kei ce jeu, et pas très bien servi de la part de Nico. N'empêche, je suis admiratif devant l'intelligence de jeu du français... ce qu'il fait à son âge c'est vraiment admirable!
4
edji
edji • 137 abonnés
J ' ai une notice tous les jours sur la page de Kei grâce à Paradise super agréable ;)
4
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Bon, je me coucher 😊 J'espère que ça va le faire pour Nico...
Bon match et bonne nuit à tous
4
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Sans sa blessure Nico aurait pu aller accrocher le 5 ème vu le 'niveau d'aujourd'hui de Kei même si a mon avis si Nico avait pas était blesser Kei serait monter en puissance
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez nico !!!
3
L0wris
L0wris • 7 abonnés
Nico :)
3
patrice81
patrice81 • 8 abonnés
Allez nico on rejoint lucas
3
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Allez Nico... On crée la surprise!!!! :D
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vas-y Nico ! Toute la France derrière toi !
3
Shisha Koshiki
Shisha Koshiki • 2 abonnés
GUGAGUGA quand un joueur français est face à kei on a droit à tout jusqu'aux injures racistes indirectes, ben personnellement quand on joue plus de trois heures logique qu'on a des besoin, vous voulez quoi? qu'on place des WC sur les cours pour voir que quand un joueur va aux WC il ment pas? ma parole vous êtes vraiment pitoyable, vous allez bien aux toilettes vous il me semble, ben je vais vous surprendre, kei aussi
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Kei va devoir jouer avec un oeil en moins si il souffre toujours de ses picotements ! 😆 https://pbs.twimg.com/media/CpbZb0UUsAEOKcm.jpg
3
Afficher plus