Être raciste, c'est la peur de l'autre
La peur de l'autre, c'est sa méconnaissance
La méconnaissance de l'autre, c'est sa propre méconnaissance
La méconnaissance de soi empêche d'accéder à un état de bonheur durable.
Oh non encore un troll :(
Bon Joseph, respire un grand coup, bois un verre d'eau, et flagelle-toi immédiatement ! "Il a mangER mon chien ", tu oses faire ça ?
Bon, c'est bien joué de la part de Kei ce jeu, et pas très bien servi de la part de Nico. N'empêche, je suis admiratif devant l'intelligence de jeu du français... ce qu'il fait à son âge c'est vraiment admirable!
Sans sa blessure Nico aurait pu aller accrocher le 5 ème vu le 'niveau d'aujourd'hui de Kei même si a mon avis si Nico avait pas était blesser Kei serait monter en puissance
GUGAGUGA quand un joueur français est face à kei on a droit à tout jusqu'aux injures racistes indirectes, ben personnellement quand on joue plus de trois heures logique qu'on a des besoin, vous voulez quoi? qu'on place des WC sur les cours pour voir que quand un joueur va aux WC il ment pas? ma parole vous êtes vraiment pitoyable, vous allez bien aux toilettes vous il me semble, ben je vais vous surprendre, kei aussi
La peur de l'autre, c'est sa méconnaissance
La méconnaissance de l'autre, c'est sa propre méconnaissance
La méconnaissance de soi empêche d'accéder à un état de bonheur durable.
Je plains les racistes
Kei Nishikori sera en mesure de gagner.
Euh, Joseph Legay 😳 Personne ne t'a appris le respect ? C'est encore moins jojo le racisme...
Bon Joseph, respire un grand coup, bois un verre d'eau, et flagelle-toi immédiatement ! "Il a mangER mon chien ", tu oses faire ça ?
Bon match et bonne nuit à tous