Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Karen Khachanov • Halle 2017

Kei Nishikori
NishikoriKei 3 ATP 715 live 720
2
0
0
0
0
3
0
0
0
0
Nishikori s'est entrainé à Wimbledon
94.7% (674)
5.3% (38)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
100% d'accord avec toi Para !
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
On n'a pas le choix mais il faut prier pour qu'il reste en bonne santé, c'est un joueur tellement super ! boudiou que c'est frustrant ! lorsqu'on voit ce qu'il peut faire avec son tennis c'est rageant oui.
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Jeff je te comprends mais ça me mine aussi 😔 tu sais quand on évoque Kei tout de suite on pense blessures, c'est déprimant et anxiogène :(. le problème c'est qu'il ne peut même pas se faire sortir il se blesse avant, je préfère encore qu'il perde sans se blesser
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Désolé Para :'(
Mais Kei est un joueur que j'apprécie, et ça me mine de le voir sortir non pas à cause de son jeu ou de la supériorité de son adversaire, mais à cause de ses blessures à répétition! xd
J'aimerai tant le voir gagner un Master 1000 voire plus !
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Jeff tu remets un gros coup de poignard 😆 :(
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés

hakimou946 Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 22 heures
Ce joueur est maudit le pauvre on dirais Marco Reus du tennis sérieux

Je n'y ai pas pensé du tout mais oui on peut les comparer le Reus du tennis 😆 :'(
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Les blessures de Kei ! :'(
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Kei-nishikori-le-cador-le-plus-fragile-du-circuit/812661
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Ce joueur est maudit le pauvre on dirais Marco Reus du tennis sérieux
chienTennis
chienTennis • 5 abonnés
Bin c'est une blague. Ils comptent perdu pour cet abandon. Un peu fort ça.
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
On prend, Karen :)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Kei.... pas vu Mais.. que dire...
Espérons rien de grave
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Chaque année avant wimbli il se blessé et ne participe pas au tournois
1
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Que vois-je? abandon de Kei ? noooon c'est pas vrai, très surprenant
2
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Oui cest ca
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Il abandonne pas un peu tous les ans à Halle lui ?
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Punaise Kei, qu'est ce que tu nous fais à 10 jours de Wimbly ?? oO:( :'(
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Kei 3eme forfait en 3 ans à Halle.
Et tout le monde trouve ça normal... il se fout du tournoi.
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Kei et son physique en porcelaine ! :(
Il fait partie de la génération sacrifiée des: Raonic, Dimitrov, Tsonga, Monfils ...
2
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Bonjour et merci MILI ;)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Coucou Corinne.
Je ne sais pas. On parle de la hanche.
1
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Bonjour à tous, est-ce une blessure grave svp ?
Comme vous une pensée pour Para ;(
2
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Tranquilou bilou, Khachanov monte dans le classement ATP, ça fait du bien !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Du coup on est sûrs d'avoir un Russe en demie
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Kei triste cette santé si fragile !! Courage !!
1
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Ils font un concours avec Raonic pour le nombre de pépins physiques en carrière ou quoi -_-
1
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
Non ton paris est pas gagnant il est annulé en cas de mise sur le Russe, lui en revanche prend son cachet pour le tour suivant :)
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Un russe en demi ! Mais Kei... :'(
1
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Nishikori, il est nippon ni mauvais, en fait.
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
On jugera la saison de Kei lors de la tournée US sur dur, c'est là où il brille le plus d'habitude.
Le gazon n'a jamais été sa tasse de saké, on le sait bien.
10
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Pauvre Kei :(
Davai Karen jusqu'au bout...
Afficher plus