On n'a pas le choix mais il faut prier pour qu'il reste en bonne santé, c'est un joueur tellement super ! boudiou que c'est frustrant ! lorsqu'on voit ce qu'il peut faire avec son tennis c'est rageant oui.
Jeff je te comprends mais ça me mine aussi 😔 tu sais quand on évoque Kei tout de suite on pense blessures, c'est déprimant et anxiogène :(. le problème c'est qu'il ne peut même pas se faire sortir il se blesse avant, je préfère encore qu'il perde sans se blesser
Désolé Para :'(
Mais Kei est un joueur que j'apprécie, et ça me mine de le voir sortir non pas à cause de son jeu ou de la supériorité de son adversaire, mais à cause de ses blessures à répétition! xd
J'aimerai tant le voir gagner un Master 1000 voire plus !
On jugera la saison de Kei lors de la tournée US sur dur, c'est là où il brille le plus d'habitude.
Le gazon n'a jamais été sa tasse de saké, on le sait bien.
Mais Kei est un joueur que j'apprécie, et ça me mine de le voir sortir non pas à cause de son jeu ou de la supériorité de son adversaire, mais à cause de ses blessures à répétition! xd
J'aimerai tant le voir gagner un Master 1000 voire plus !
Je n'y ai pas pensé du tout mais oui on peut les comparer le Reus du tennis 😆 :'(
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Kei-nishikori-le-cador-le-plus-fragile-du-circuit/812661
Espérons rien de grave
Et tout le monde trouve ça normal... il se fout du tournoi.
Il fait partie de la génération sacrifiée des: Raonic, Dimitrov, Tsonga, Monfils ...
Je ne sais pas. On parle de la hanche.
Comme vous une pensée pour Para ;(
Le gazon n'a jamais été sa tasse de saké, on le sait bien.
Davai Karen jusqu'au bout...