Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Pierre-Hugues Herbert • Miami 2016

Kei Nishikori
NishikoriKei 6 ATP 713 live 715
6
7
0
0
0
Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues Q ATP 249 live 250
2
64
0
0
0
96.6% (458)
3.4% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Allez Pierre-Hugues, fais moi rêver !
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Frenchies tu es le pire supporter qui existe. Reconvertis toi...
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
J'ai bien fait de lui donner mon PB.
3
migsy
migsy • 76 abonnés
:D au moins il sous-riz ...^^
Mais mais mais , chacun son tour d'être tendu ? ;)
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Sorry du peu , mais je trouve que P2H incarne bien l'élégance et la classe française dans son allure , ça au moins c'est déjà gagné ...^^
3
lena
lena • 153 abonnés
Au moins, il arrive maintenant à montrer son vrai niveau de jeu...
3
lena
lena • 153 abonnés
Pour ceux qui arrivent maintenant, c'est le jour et la nuit entre ce qu'a fait P2H au début du match et ce qu'il fait maintenant. Là il a évacué la pression et joue comme il le fait en double, en servant bien par exemple.
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
C'est vraiment bon de voir que P2H est sur le point de prendre un set à un top 10. Mais je le sens venir le Nippon, avec un troisième set maîtrisé...
3
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Le simple est plus médiatise/mis en avant que le double aussi mais être n°1 mondial en double, c'est quelque chose 😊 Donc ce n'est pas"mieux" d'être top 100 en simple que 10 en double. C'est très subjectif ce que tu dis en fait :p
3
lena
lena • 153 abonnés
C'était peut-être une stratégie du genre, je joue comme un gogol au début pour endormir l'adversaire puis je sors le grand jeu ! :)
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Ferru tu me diras alors comment P2H a pu breaker en utilisant son service... -_-

Enzo je t'es mis un lien qui marche en espagnol ;)
2
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Un jeu de sport, pas de numéro
2
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
P2H n'est pas si nul que çà, il a bien défendu.
2
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Non ...1/2 dieu au Japon.
2
clement.castelein0207
clement.castelein0207 • 1 abonnés
P2H gagnera le tie break mais avec l énergie laissée en route , il va craquer et perdre 6/2 au 3eme set
2
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Il ne faudrait pas avoir honte de supporter un joueur @Ali S, même si il est ou il sera mal classé. Je suis pour Kei, FOR EVER. :)
2
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Allez Kei.
2
guillaume.duvernay
guillaume.duvernay • 3 abonnés
Difficile
1
paulmaillochon33
paulmaillochon33 • 4 abonnés
Bon Herbert donne tt et on verra
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Allez P2h :)
1
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Allez Kei, tu vas passer pour ce tour mais tu feras attention à P2H ...
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Super match ! Amusez vous les gars :D
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Allez Ugi ! Rien à perdre, c'est que du bonus.
1
Théo
Théo • 183 abonnés
On fait de son mieux P2H ^^
1
gab76
gab76 • 5 abonnés
Pourquoi pas une surprise, aller P2H, on y croit!!!
1
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
J'aime les deux joueurs mais pour ce match je supporte P2H !!!!!!!!!
1
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
@Hata, Kei va gagner facilement, pas si sûr. :)
1
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
On ne peut pas gagner à tous les coups contre les forts. J'espère que Kei va prendre sa revanche à Indian Wells. D'accord, c'est encore loin ..... 😕 :)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Le lob c'est tenté lena , pas mieux ...^^
1
lena
lena • 153 abonnés
Je me le disais aussi ;), migsy ! Mais il a fait un joli retour quand même !
1
Afficher plus