Pour ceux qui arrivent maintenant, c'est le jour et la nuit entre ce qu'a fait P2H au début du match et ce qu'il fait maintenant. Là il a évacué la pression et joue comme il le fait en double, en servant bien par exemple.
Le simple est plus médiatise/mis en avant que le double aussi mais être n°1 mondial en double, c'est quelque chose 😊 Donc ce n'est pas"mieux" d'être top 100 en simple que 10 en double. C'est très subjectif ce que tu dis en fait :p
On ne peut pas gagner à tous les coups contre les forts. J'espère que Kei va prendre sa revanche à Indian Wells. D'accord, c'est encore loin ..... 😕 :)
Mais mais mais , chacun son tour d'être tendu ? ;)
Enzo je t'es mis un lien qui marche en espagnol ;)