Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Ryan Harrison • Memphis 2016

Kei Nishikori
NishikoriKei 1 ATP 713 live 715
6
7
0
0
0
2
5
0
0
0
Nishikori pour le quadruplé à Memphis
99.8% (479)
0.2% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez mon Kei !!
2
Waazzza76
Waazzza76 • 72 abonnés
Allez Kei !!!
2
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Allez Kei, tu vas essayer de gagner ton premier titre de la saison. Oui, tu peux. 😕 ;)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Kei 😀 :D :D
1
ririN7
ririN7 • 12 abonnés
Mais qu'est-ce que Kei fabrique à Memphis ? Il a une bonne amie sur place ? Quelqu'un a une info ? XD
1
ririN7
ririN7 • 12 abonnés
Ou alors il est fan de Elvis ^^
1
ririN7
ririN7 • 12 abonnés
Ce qui est bien c'est qu'il est sûr de gagner à chaque fois. Il leur refait Pearl Harbour tous les ans ^^
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ryaan ❤️❤️
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Nishi, on venge Frances ^^
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Allez Kei, on va le chercher ce titre :)
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Come on Ryaan ! :D
1
Hata
Hata • 12 abonnés
Méfie -toi quand même... pas des autres joueurs, mais de toi !!!! Pense au match contre Benoit Paire...Concentre-toi san être trop sûr de toi.
1
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Sushi easy :D
1
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Allez Kei.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Kei ^^
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Kei :)
1
ChristJMD
ChristJMD • 28 abonnés
Allez kei ce tournoi il est encore pour toi même contre l'élite américain tu passes ( sans isner )
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Je pense qu' Harrison va prendre une fessée...
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Ce soir du sushi a volonter :D
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Kei .
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Quel plaisir de voir Kei jouer quand il est bien physiquement! C'est beau, fluide, offensif...
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Bien Kei.
bobob
bobob • 39 abonnés
:'(
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Chouette Kei
Afficher plus