La surface qui favorise les joueurs plus grands, le rebond de balle est haut. Apres il ya aussi le match face a Herbert pour exemple, Nishi a lutter. C'est vrai qu'ça veut pas dire grand chose, chaque match est different, mais c'est quand meme un indicateur
Nishikori très en forme, faut pas avoir regardé son open d'Australie pour dire ça, il a été minable à galérer contre des joueurs contre qui il aurait dû gagner en 3 sets et a fini par abandonner contre Djokovic ce qui n'est pas étonnant quand on connaît le personnage, gulbis a sa chance et j'espère qu'il la saisira