C'est incroyable la capacité du japonais a toujours etre bien sur ses appuies .; meme en bout de course il donne l'impression d'etre ancré dans le terrain et que tout est simple
Ce match est important pour Kei. s'il gagne, il passe devant Nadal au classement et devient 4 eme, son meilleur classement, qui serait merite. allez Kei, ne me decois pas.
Come Zlatan, aller les 2 !