Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs David Goffin • Miami 2015

Kei Nishikori
NishikoriKei 4 ATP 713 live 715
6
6
0
0
0
David Goffin
GoffinDavid 19 ATP 242 live 240
1
2
0
0
0
97.1% (561)
2.9% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Allez Kei! J'ai trop envie d'une énorme bagarre entre Nishikori et Raonic pour la 4ème place à l'ATP *_*.
3
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Ce serait tellement mérité qu'il remporte ce master 1000
3
loulou
loulou • 10 abonnés
Bonjour, si Kei passe, il devient 4 eme au classement ATP devant Nadal qui serait 5 eme. allez kei!
2
Nat04
Nat04 • 242 abonnés
Oui allez David 😕 j'ai envie d'une grosse bagarre xD
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
David, à fond derrière toi
2
karmacoma
karmacoma • 1 abonnés
C'est incroyable la capacité du japonais a toujours etre bien sur ses appuies .; meme en bout de course il donne l'impression d'etre ancré dans le terrain et que tout est simple
2
karmacoma
karmacoma • 1 abonnés
Le top 10 est d'un niveau de barge actuellement. Quand on pense qu'un Dimitrov n'arrive toujours pas a y rester.
2
loulou
loulou • 10 abonnés
BRavo Kei, merci. Jespere quil gagnera Miami, ce serait merite.
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Oh mon dieu ce match crève-coeur ... :'(
Come Zlatan, aller les 2 !
1
jean Brunf
jean Brunf • 3 abonnés
Go david tout est possible :-D
1
standard94
standard94 • 21 abonnés
Mais victoire de David en 3 sets !
1
Nat04
Nat04 • 242 abonnés
Allez Goffin
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Allez David, par pitié...
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Allez Kei détruis le ;)
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Hum... Allez Goffin!!! ^^
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
David, la Belgique qualifiée contre Israel; tu dois faire comme eux !!
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Monia, on a gagné en Israël mais on est pas (encore) qualifié hein ^^
1
loulou
loulou • 10 abonnés
Ce match est important pour Kei. s'il gagne, il passe devant Nadal au classement et devient 4 eme, son meilleur classement, qui serait merite. allez Kei, ne me decois pas.
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Qui vais je soutenir
1
Hata
Hata • 12 abonnés
Ils sont mignons , ils ont tous les deux quelque chose de frais.....
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez David!!! :D
1
Hata
Hata • 12 abonnés
Dolgo vient de breaker Djoko !!!!
1
flo3110
flo3110 • 2 abonnés
Allez Dave, quand les diables gagnent, tu gagnes toujours!
1
flo3110
flo3110 • 2 abonnés
Hata, va en parler sur le topic de Djoko/Dolgo si tu veux, ici c'est Gof/Nish
1
sgo
sgo • 19 abonnés
Vas-y Kei !
1
inscrit
inscrit • 5 abonnés
Allez john
1
Hata
Hata • 12 abonnés
Kei vas y !!!!!!!
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Go Goffin ! 😕 ^^
1
loulou
loulou • 10 abonnés
Bravo Kei, continu deviens 4 eme stp au classement!!!!
1
karmacoma
karmacoma • 1 abonnés
Nishikori a le talent pour devenir n°1. Aucun doute la dessus pour moi. Il progresse encore et encore ...
1
Afficher plus