Pas la peine de dénigrer le parcours de Richie, il joue Kei chez lui dans son tournoi préféré, actuellement en forme, sortant d'une demie à l'US Open.
Son match contre Anderson était superbe et il tient tête à Kei au premier set malgré une semaine très fatiguante.
Il a pas été aussi bon depuis longtemps.
On va chercher ce p***** de première atp 500 ;)
Tu peux le faire :)
Gros match à venir entre ces deux là qui jouent très bien depuis le début de tournoi
Gasquet devait être écrasé par Kyrgyos, il ne devait pas exister contre Anderson et Nishikori doit, paraît-il, se balader contre lui (Denis le pense).
Hum ! Un peu de méfiance tout de même. :)
Cette défaite n'empêche pas le plaisir d'avoir revu Gasquet faire un autre type de tennis que celui qu'il nous montre parfois. Quand il rejoue de cette façon, même si c'est dur pour lui d'enchaîner plusieurs jours de suite au même niveau, il montre vraiment le joueur qu'il a été et qu'il peut encore être sur certains matchs..
Allez Richard tu es en mission et tu as 2 matchs à aller gagner pour remporter ton premier atp 500 😀 :D ❤️❤️??
Tout le monde ou presque te voit perdant mais c'est bon signe ;)
Son match contre Anderson était superbe et il tient tête à Kei au premier set malgré une semaine très fatiguante.
Il a pas été aussi bon depuis longtemps.
Tu peux le faire :)
Gros match à venir entre ces deux là qui jouent très bien depuis le début de tournoi
Quel dommage... Mais Kei était injouable aujourd'hui, bravo à lui 😊 Et tu me gagnes cette finale par pitié demain please :'(
Hum ! Un peu de méfiance tout de même. :)
Quand il rejoue de cette façon, même si c'est dur pour lui d'enchaîner plusieurs jours de suite au même niveau, il montre vraiment le joueur qu'il a été et qu'il peut encore être sur certains matchs..
Tout le monde ou presque te voit perdant mais c'est bon signe ;)